Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé

Verres progressifs - Page 2

Dimanche 01 Février 2015 22:06

Alors nanard71, tu en es où de tes investigations "lunettes"?
Je suis sûr qu'il y a pas mal de joueurs intéressés....

Dimanche 01 Février 2015 23:53

Moi, j'ai changé mon fusil d'épaule sur ce sujet des lunettes. Depuis 2 à 3 mois, je joue avec mes "lunettes d'ordinateur" (pour bien voir à 40 cm). Je vois l'adversaire pas en HD mais par contre la balle quand je la touche, je la vois hyper bien et d'ailleurs je passe plus à côté comme ça m'arrivait avant ...

Si je commence à mieux jouer ces derniers temps (depuis mes débuts en PP il y a 20 mois), il est probable que ces lunettes "de proximité" y contribuent.

Lundi 02 Février 2015 13:51

les verres unifocaux ça fonctionne mieux???? j'ai posé la question à mon ophtalmo, il faudra que l’œil s'adapte quand même à la distance ( ce n'est pas parce que le verre est unifocal que l’œil ne règle pas la distance), ce que je constate ( ce n'est peut être pas valable pour tout le monde ) il faut que je sois vraiment fléchi les yeux pratiquement au niveau de la balle et que je visualise bien l'impact de la balle sur ma demi-table pour être bien placé et là c'est rare que je loupe la balle plus de tranche, je n'arme parfois pas assez vite, pas en retard mais pas assez vite et c'est la tranche assurée, sauf quand je vois bien l'impact sur ma demi-table, ça me fait armer plus vite dirait on.
sans

Mardi 03 Février 2015 13:24

Intéressant comme situation.
Le fait d'être "très" fléchi te conduit peut être à regarder surtout avec la partie vision de loin de tes verres progressifs.

Mardi 03 Février 2015 13:57

Moi, quand je suis passé aux progressifs, dès la première fois, j'ai trouvé que je voyais mieux la balle qu'avec les unifocaux vision de loin.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Février 2015 16:59

je joue avec des unifocaux, mais je ne sais pas dire si c'est mieux, je n'ai pas remarqué de vrais changements, peut être le champ en latéral, j'ai pris une monture avec des verres assez grands et surtout anti reflets.
sans

Mardi 03 Février 2015 23:00

tu as des unifocaux pour quelle distance ? loin ? près ?

Mercredi 04 Février 2015 09:20

entre 0.7m et 4m, j'ai trouvé que c'était le meilleur compromis.
sans

Mercredi 04 Février 2015 12:00

Quoiqu'il en soit, il faut avoir des verres assez grands....
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé