Mardi 11 Novembre 2014 17:02
Les points c'est sur cotation wack ?Mardi 11 Novembre 2014 17:24
salut,
)Mardi 11 Novembre 2014 17:52
reMardi 11 Novembre 2014 18:04
" alors voila que pensez vous de ce set pour finir la saison.Ayant des réticences et une forte appréhension sur une plaque trop rapide pour l instant je souhaite monter progressivement mes plaques...
bon bois, vari-spin à fait ses preuves (prend peut-être juste du 2mm quand meme), et les plaques Adidas n'ont plus rien à prouver, grosse qualité, tu aura avec un bon coup droit et de bonnes sensations pour ta reprise... apres à toi de voir, R4 est bien aussi (mais si tu prefere R6 fonce, parcontre ce dernier je connais pas mais la serie Response d'adidas à tres bonne presse, on en a pour son argent)
Mardi 11 Novembre 2014 19:21
aller ok je valide ce test pour la fin de saison je passe commande chez wack a moins que vous connaissiez un site moins commercial et plus pointu si vous voyez ce que je veux dire...Un merci tout particulier a Steph, olio , pompette58 voir 69
et bien sur au gens qui on répondu a ce post...je resterai en contact avec ce fofo car il m'a séduit et je trouve les gens trés compétent quand ils s'exprime sur un sujet ...je ne manquerai pas de vous dire mes sensations sur ce set ... j espère qu il me fera gagner en puissance car le maintient en d2 va etre compliqué ....nous sommes avec un 815 def , un ancien 12 classé 500 mon fils classé 500 et un jeune classé 580 et moi 520 a ce jour.Dimanche dernier suite a une blessure professionnelle je n ai pu jouer une équipe que l on devait passer nous reste a présent 3 rencontres le maintient semble compromis et la D3 non merci.....Mardi 11 Novembre 2014 21:14
pompette69 ...
Mercredi 12 Novembre 2014 18:05
Y'a pas de mal à se faire du bien...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général