Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Retour au ping après plus de 20 ans d arret - Page 3

Mardi 11 Novembre 2014 17:02

Les points c'est sur cotation wack ?

Ca ne veut absolument rien dire.

Il vaut bien mieux se fier aux avis du forum ou de tt11.
Work hard, play hard...

Mardi 11 Novembre 2014 17:24

salut,

le mieux si tu est dans une demarche de test est de te faire fournir par wack sport un kit d'essai, c'est gratuit... t'aura une dizaine de plaques que tu aura choisit ainsi que quelques bois, parceque je doute que tu trouve quelqu'un qui t'enverra sa raquette pour test comme ça de but en blanc sur un forum, ou alors voit ça avec des gens de ton club mais par ici ça va etre dur, ou alors il faut t'ibnscrire au poste de test pour une plaque qui tourne de forumeur en forumeur pour test (voir adidas tanzone ultra, cornilleau drive spin et speed etc, bref en section revetements, mais il faudra attendre ton tours... pareil y'a des bois qui tournent, et des bons de chez nittaku inscrit toi tu pourra tester... en sections bois pour les bois Clin d'oeil )

ce H3 pro de nittaku doit dechirrer puisque t'en parle, et sera il me semble d'avantage jouable sans booster que les versions DHS reputer injouable elles sans, seule 5/10% des joueurs qui essai un neo H3 sans booster s'y accomode tel quel (les autres le boost ou l'enlève), bien trop dur et trop peu dynamique meme si l'accroche est bonne sans booster (ici topsheet DHS H3 mais mousse nittaku pour cette version), aussi la qualité du nittaku est superieur à un H3 neo (ou pas) commercial à n'en pas douter, la qualité du topsheet serait proche des versions provincial et national du H3 de DHS (bien + chères, car oui il faut savoir qu'un neo H3 commercial si t'es exigent bein ça vaut pas grand chose, faut prendre mini un provincial pour ça et de fait tu retombe sur le meme prix si ce n'est + qu'un vega pro ou autre, et là t'aurai toujours pas de booster pour rendre la plaque "agreable" dans le jeu), bref je serais toi je passerais ton chemin sur le neo H3 si tu booste pas car jamais tu retrouvera les sensations que tu avaient avant avec un tel combo, seule la boosté te permettrait de les retrouver...

Apres un neo H3 boosté doit etre une tuerie pour ceux qui top beaucoup, c'est sur... moi aussi ça m'attirerai...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 17:29 par Stephtt67

Mardi 11 Novembre 2014 17:52

re
olio oui pour les cotation wack je n ai que ces réferences pour me faire un avis
stef le kit wack rien pour moi
vous ne m avez pas donné un avis sur le set que je vous ai proposé ????
bon le H3 c bon je laisse tomber
tégnieux a la table

Mardi 11 Novembre 2014 18:04

" alors voila que pensez vous de ce set pour finir la saison.Ayant des réticences et une forte appréhension sur une plaque trop rapide pour l instant je souhaite monter progressivement mes plaques...
Bois : Xiom offensiv S ou thibar 4S mais avec une net préférence sur le Xion afin de garder ce bois pour les autres plaques a venir.
CR : je garde mon varispin 1.8
CD : Adidas Response R6 en 2 mm qui a mon sens est cohérent avec mon état d esprit ( monter progressivement ) il m offre un bon compromis avec le varispin en 2 mm il me fait prendre 2 pts en rapidité ne perd pas l adhérence et juste chute de 3 pts en contrôle mais qui seront compensés par la motivation de monter en technique "

salut, oui ce sera parfait ce combo Clin d'oeil bon bois, vari-spin à fait ses preuves (prend peut-être juste du 2mm quand meme), et les plaques Adidas n'ont plus rien à prouver, grosse qualité, tu aura avec un bon coup droit et de bonnes sensations pour ta reprise... apres à toi de voir, R4 est bien aussi (mais si tu prefere R6 fonce, parcontre ce dernier je connais pas mais la serie Response d'adidas à tres bonne presse, on en a pour son argent)

puis le test-set wack peut quand meme t'orienter, tu aura une idée de la dureté que t'apprécie tout comme de la categorie de bois qu'il te faut... apres tu prend equivalent tu sera au moins sur quel pied danser... Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 18:07 par Stephtt67

Mardi 11 Novembre 2014 19:21

aller ok je valide ce test pour la fin de saison je passe commande chez wack a moins que vous connaissiez un site moins commercial et plus pointu si vous voyez ce que je veux dire...Un merci tout particulier a Steph, olio , pompette58 voir 69Rire et bien sur au gens qui on répondu a ce post...je resterai en contact avec ce fofo car il m'a séduit et je trouve les gens trés compétent quand ils s'exprime sur un sujet ...je ne manquerai pas de vous dire mes sensations sur ce set ... j espère qu il me fera gagner en puissance car le maintient en d2 va etre compliqué ....nous sommes avec un 815 def , un ancien 12 classé 500 mon fils classé 500 et un jeune classé 580 et moi 520 a ce jour.Dimanche dernier suite a une blessure professionnelle je n ai pu jouer une équipe que l on devait passer nous reste a présent 3 rencontres le maintient semble compromis et la D3 non merci.....
mais attention nous n avons pas dit notre dernier top ...
++ tlm bonne soirée
tégnieux a la table

Mardi 11 Novembre 2014 21:14

pompette69 ... Émoticône
c'est Kasumi qui va être contente Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Novembre 2014 18:05

Y'a pas de mal à se faire du bien... Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général