Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPID - Page 9

Jeudi 20 Janvier 2005 17:38

Nico66,
par l'accès club, on ne peut avoir que les gens de son club.

Crazyping,
effectivement, il y a plusieurs accès pour spid. Tout d'abord il y a l'accès club.
Ensuite il y a l'accès global : accès consultatif pour les responsables départementaux, régionaux, fédéraux.
Et puis il y a l'accès personnalisé qui donne droit suivant les activités des différents responsables à la saisie dans un domaine précis.

Jeudi 20 Janvier 2005 17:44

Ah je me disais aussi... n'empèche je suis pas sur que spid soit un système bien sur. C'est pas trés dur d'aller s'amuser pour changer des saisies ou des infos sur des joueurs dans certains clubs. Enfin bon...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 20 Janvier 2005 17:57

Comment on a la liste des joueurs au critétium fédéral???

Jeudi 20 Janvier 2005 18:25

d'accord avec toi, nico66: c'est pour cela qu'il est conseillé aux clubs de modifier leur mot de passe.

Yannick25,
Il faut attendre la convocation.

Jeudi 20 Janvier 2005 19:00

Ok merci.

Jeudi 20 Janvier 2005 19:06

Et puis tu as déjà l'avantage de ne pas avoir d'hébergement à chercher.

Vendredi 21 Janvier 2005 16:37

merci

Samedi 22 Janvier 2005 13:14

yannick25, ou alors qu'ils soient rentrés sur SPID... ce qui parfois peut etre long pour certaines categories.

Samedi 22 Janvier 2005 15:27

voire qui n'est jamais fait...

Dimanche 23 Janvier 2005 10:18

La rentrée sur spid des poules n'est pas obligatoire pour le CF. Et puis à quoi cela sert-il d'avoir des poules maintenant qui vont forcément évoluer au vu des repêchages?
en tout cas, Yannick, en ce qui concerne la N2 cadets sud-est, je suis persuadée que le responsable ne prépare pas ses listes à partir de spid. Donc inutile de chercher.

Signée: Une responsable de CF qui trouve que c'est plus pratique de préparer les listes autrement que par spid .

Dimanche 23 Janvier 2005 14:28

et pour les interclubs quand mettront t'il les poules, là, il ne peut pas y avoir de repêchage

Mardi 25 Janvier 2005 12:48

Bien sur que si il peut y avoir des modifs: cela dépend du niveau: au niveau régional, il peut y avoir des repêchages.
Au niveau départemental, comme en principe on tient compte des classements des joueurs, et que les équipes sont souvent modifiées.
Et puis le principal, c'est que le responsable trouve un avantage à aller préparer sa compet sur spid. si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi il irait inscrire ses poules sur spid.

Lundi 07 Février 2005 12:05

Je ne peux plus accéder à SPID depuis ce matin ? est-ce que celà vous fais pareil ?

Lundi 07 Février 2005 13:21

Pour ce matin, je ne sais pas, mais en tout cas , en ce moment, c'est souvent en rade

Lundi 07 Février 2005 13:25

ça marche chez moi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 14 Avril 2006 15:51

En recherchant au niveau du brulage dans SPID, je me suis apperçu que quelques joueurs du club (uniquement des jeunes il me semble) ont des annotations aux niveaux des brulages.
Ils ont un drapeau jaune avec noté "cas C" ou "cas D" !!!!!!!

Si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond?

Vendredi 14 Avril 2006 16:24

Citation de RV76 :
En recherchant au niveau du brulage dans SPID, je me suis apperçu que quelques joueurs du club (uniquement des jeunes il me semble) ont des annotations aux niveaux des brulages.
Ils ont un drapeau jaune avec noté "cas C" ou "cas D" !!!!!!!

Si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond?

dans les pages "liste des brulages" ou "liste des litiges" tu cliques sur le "?" et tu as l'explication Émoticône

Ø CAS C : Le joueur J a participé à une rencontre dans une équipe de numéro supérieur (donc supposée plus "faible"Clin d'oeil avant la date (théorique) de la prochaine journée de son équipe (par exemple joué avec l'équipe 2 le dimanche et équipe 3 le samedi alors que la prochaine journée de l'équipe 2 est le dimanche suivant),

Ø CAS D : Un joueur ayant effectué 3 rencontres (consécutives ou pas) dans une équipe, ou dans des équipes de numéros supérieurs ne peut plus participer au championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (par exemple le joueur J a participé à trois rencontres avec l'équipe 2, il ne peut alors plus jouer avec les équipes 3, 4 et suivantes de son club),

Vendredi 14 Avril 2006 17:17

Émoticône Derf59 pour cette réponse rapide.

Le ? ne marchait pas chez moi au niveau de cette page mais tes explications m'ont suffient pour lever mes doutes.
En effet le logiciel ne différencie pas les équipes de jeunes et d'adultes, c'est pourquoi la plupart des jeunes qui jouent dans les 2 sortes d'équipe risquent d'avoir un message de ce type.

Samedi 29 Janvier 2011 23:47

Bonsoir, je deterre ce sujet pour savoir si les clubs sont toujours limité à 50 connexions par mois

Dimanche 30 Janvier 2011 03:21

Oui
0
0
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général