Mardi 16 Septembre 2014 17:41
ça c'est le cas de tous les forums de sport impliquant du matos... c'est aussi ce dont on peut parler le plus facilement.Mardi 16 Septembre 2014 18:58
Ceci dit, il est marrant ce forum : on y parle à 80% de matériel, quand ça ne représente que 20% du résultat (et encore...).Mardi 16 Septembre 2014 22:24
En même temps, ça a quand même son importance autrement, quelque soit le matériel, on ferait le même geste.Mardi 16 Septembre 2014 23:09
Bien vouloir relire mes posts, je n'ai jamais dit que le problème venait de sa raquette, j'ai le droit de poster ce que je pense, pour compléter des posts que je n'ai jamais contredis, j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord de penser que le problème était seulement technique et ne venait pas "peut être" de la raquette. En plus j'ai avancé que je n'avais pas la prétention de dire que j'avais raison. Et bien sur qu'il fallait s'entrainer cela va de soi.Mercredi 17 Septembre 2014 11:32
Mercredi 17 Septembre 2014 11:45
Mercredi 17 Septembre 2014 12:49
Eternels problèmes de communication écrite, on bute sur certaines phrases, ou on n'écrit pas toujours précisement ce que l'on veut dire.
Mercredi 17 Septembre 2014 12:49
Eternels problèmes de communication écrite, on bute sur certaines phrases, ou on n'écrit pas toujours précisement ce que l'on veut dire.
Mercredi 17 Septembre 2014 13:00
balles hyper longues.Mercredi 17 Septembre 2014 16:08
Bien compris ton point de vue, t'inquiète pas ;-)Mercredi 17 Septembre 2014 16:23
Tous autant que nous sommes, nous ne connaissons de nous que ce que nous laissons dans nos posts. Bien souvent nos pseudos résument donc nos personnes à nos posts ; en réalité nous ne nous connaissons pas.Mercredi 17 Septembre 2014 16:26
Par contre je suis d'accord avec CEOS sur l'aspect "régularité" de certaines plaques et des tenergy en particulier. La vitesse on s'en accommode mieux que d'une réponse irrégulière. Et le point fort des tenergy c'est de renvoyer les balles de façon constante, en tout cas davantage que la plupart des tensors. C'est le point fort aussi du H3 contrairement à beaucoup de plaques chinoises. D'où son succès je pense, à tout niveau de jeu.Mercredi 17 Septembre 2014 16:38
dsl ceos mais je ne partage pas ton avis j'ai joué en rv en essai un tenergy 25 fx et un rapid sound 1,8 sur le rv et bien le sound était plus controlable ceci sur un violin et hier soir sur un darker j'en conclus et ce que je disais il y a peu de temps qu'on ne peut généralisé ce n'est pas valable ce que tu prones pour tout le monde...je joue avec du mark5 gps et niveau linéaire rien à redire,je vais faire hérisser les poils à certains mais je persiste et signe.....Mercredi 17 Septembre 2014 16:45
Bah tu ne hérisses les poils à personne en disant qu'un mark V GPS est linéaire et contrôlable. Et le contrôle c'est aussi très personnel, ça dépend de ta manière de toucher la balle. Une raquette ou une plaque moins rapide peut te donner l'impression de mieux contrôler. Sauf que si elle ne répond pas de manière constante, des fois tu as la balle qui tombe ou qui file dehors et tu sais pas pourquoi...
Mercredi 17 Septembre 2014 16:49
pour argumenter mon post précédent je connais frienship729 classé 18 qui a joué avec 2 rapid sound 2mm il n'avait pas l'air de s'en plaindre les résultats étaient à la clé maintenant il joue je crois avec 2 rapid speed légèrement plus rapide....Mercredi 17 Septembre 2014 16:51
Il est défenseur non ?Mercredi 17 Septembre 2014 16:53
je vois que la cavalerie est revenue au galop n'insistons pas ton entourage c'est pas celui de tout le monde....Mercredi 17 Septembre 2014 16:54
non il joue à mi distance demi voléeMercredi 17 Septembre 2014 17:06
Mercredi 17 Septembre 2014 17:11
je vois qu'on ne se comprendra jamais et c'est peut etre très bien comme cela..... à quoi sert d'argumenter ou alors faut que tu me lises entre les lignes pour me comprendre...bonne continuationVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques