Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revêtements sur un T-11+ et pour un jeu OFF- / OFF

Vendredi 29 Août 2014 16:48

Salut à tous, Émoticône

Dans le but d'obtenir une raquette légère et penchant le moins possible vers l'avant tout en restant dynamique, j'ai décidé de me mettre au balsa!

Parmi tous les bois qui s'offraient à moi, j'ai opté pour le T11+ de chez Yinhe.
( cf http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63881-1.html )
Mais mon jeu étant plutôt OFF- / OFF * , je compte l'associer à des revêtements tendres et/ou en faible épaisseur pour compenser sa grande vitesse, m'assurer un contrôle optimal et conserver l'équilibre que je recherche. Qu'en dites-vous?

Et surtout, quels revêtements me conseillez-vous?
Je pensais reprendre un Vario Soft en revers... Émoticône
En coup droit, j'essayerais bien le Moon Pro en faible épaisseur, mais n'y a-t-il pas plus tendre?

* Je vise un jeu offensif avec un service bien saucé, un topspin puissant en coup droit et un bon bloc en revers.

Merci à tous ceux qui prendront la peine et le temps de m'aider! Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 16:52 par galago14

Vendredi 29 Août 2014 17:44

Très bon bois léger, je l'ai déja utilisé avec les LKT rapid sound et soft, très contrôlable, services saucés garanti, facilité en blocs, top et frappe

Vendredi 29 Août 2014 18:51

Si tu aimes les revêtements chinois, je te conseille un Earth rouge en CD et un rapid sound 1,8 en RV
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 18:52 par Edsbim

Samedi 06 Septembre 2014 21:41

Oui la série lkt va très bien avec
Pro XP. Ou rapid sound ou spin

Dimanche 07 Septembre 2014 10:12

Merci à vous trois! Émoticône

Alors ce serait rapid speed dans le CD (je préfère les tensors que les plaques typées chinoises) et rapid sound dans le revers... les deux en 1,8 mm.

Et le tout pour moins de 60 euros... pas mal du tout! ^^

Dimanche 07 Septembre 2014 12:17

Comme tensor léger et tendre aussi le ritc focus snipe III.

Dimanche 07 Septembre 2014 15:56

Citation de galago14 :
Merci à vous trois! Émoticône

Alors ce serait rapid speed dans le CD (je préfère les tensors que les plaques typées chinoises) et rapid sound dans le revers... les deux en 1,8 mm.

Et le tout pour moins de 60 euros... pas mal du tout! ^^

bonne idée d'avoir pris 1,8mm en revers pour le sound pour un jeu de controle/bloc
idem le speed en CD, çà peut envoyer en restant très contrôlable, avec possibilité de mettre bcp d'effet au service .

donnes nous tes impressions dès les 1er essais !

Dimanche 07 Septembre 2014 17:03

en revers un tuttle beijing 4 en 1.8, une plume !

Dimanche 07 Septembre 2014 18:18

Citation de Papy42 :
Comme tensor léger et tendre aussi le ritc focus snipe III.
Citation de patmartino :
en revers un tuttle beijing 4 en 1.8, une plume !

Je vais d'abord essayer les autres, et je reviendrai dur ceux-ci si nécessaire... merci quand même! Content

Citation de tipong :
donnes nous tes impressions dès les 1er essais !

En fait je crois que je vais le retarder pcq j'ai peut-être trouvé un autre compromis qui me coûte moins... mais sinon, promis! MDR Je ne crois pas que je résisterai longtemps de toute façon ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2014 18:30 par galago14
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements