Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Chila off - Page 3

Lundi 11 Octobre 2004 19:15

Le samsonov alpha est plus dur que le chila , plus rapide et pr moi a un meilleur controle directionnel.

Lundi 11 Octobre 2004 20:29

ok
merci julot
mais c rai que le samsonov est genial
le chila ce serai juste histoire d essayer o nivo des sensations

Lundi 11 Octobre 2004 22:23

Moi g pas aimé , trop leger, du coup sensation de pas mettre de vitesse, de pas sentir bien ma raquette et d'etre tres peu puissant.

Lundi 11 Octobre 2004 22:29

C est vrai que ta description n'est pas tres encourageante.
En ce qui concerne le samsonov, je l avait abandonné pendant qq années et j y reviens avec bonheur.
Il est leger aussi, comme le chila, un peu plus dur peut etre

Jeudi 09 Février 2006 18:47

Il parait que le Chila off est vernis d'usine,donc pas besoin de le vernir pour collé?

Merci de m'eclairer

Jeudi 09 Février 2006 18:53

Tout a fait , c'est excellent maintenant il y avait 3 ans , c'était pas le top encore au niveaus vernis !

Jeudi 09 Février 2006 18:54

Donc c'est bon je peux collé sans crainte!

Merci

Jeudi 09 Février 2006 20:32

Chila off >>>> EXCELLENT bois. Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 15:14

bonjour,

ba moi j'ai un gros probleme de fragilité avec mes bois et la je botte en touche.
je jouais depuis 2 ans avec un donic senso diablo et j'en étais à 4 bois en 2 ans ; Toujours le meme defaut avec une fissure entre le manche et la palette. J'en ai eu marre de mettre 40€ a chaque fois et je me suis replié il y a 3 semaines sur le chila off qui me convenait pas mal. Le hic c'est que hier au cinquieme set contre un 35 la palette s'est litteralement cassé en jouant!!!!!! ( evidemment un peu rageant en cours de match bien tendu )

donc si vous avez un bois à me conseiller non fragile avec le meme type de caractéristique je suis preneur!

je sais plus trop quoi faire a vrai dire!!!

Dimanche 11 Mars 2007 19:40

le problème du chila off c'est que le pli central est en balsa donc léger, mais aussi très fragile.
essaies de trouver un bois qui y ressemble mais qui n'est pas fait de balsa. généralement les bois Stiga, butterfly et yasaka sont els plus costaud.

Dimanche 11 Mars 2007 19:54

J'en avais un, mon père l'a ruiné, il a tenté un top RV à la tennisman, la raquette lui échappe des mains, s'écrase contre le mur de la salle, vu la fragilité du bois belle entaille mais j'avoue je m'attendais à pire Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 11:13

ce ki est un peu deroutant c'est de changer plusieurs fois de bois dans la saison mais je crois qu'il faille chercher la perle rare!!!

Lundi 12 Mars 2007 13:35

Un bois assez léger qui ne vibre pas rapide juste comme il faut avec un super contrôle: Le Waldner dotec AR, c'est un bijou.

Lundi 12 Mars 2007 13:49

il me parait quand meme assez fragile!

j'ai un gros problee avec la fragilité des bois

Vendredi 16 Mars 2007 14:43

bon ba je vais essayé le samsonov alpha , en esperant que cela aille!!!!!

Vendredi 16 Mars 2007 15:19

Le Tibhar Dynamic 7 est très proche du Chila Off et moins fragile.

Vendredi 16 Mars 2007 20:54

J'ai essayé ce soir le samsonov alpha a l'entrainement et c'est de la pure bombe. J'adore trop avec le rapid soft et diva brs, c'est trop bien!!!!!

Vendredi 16 Mars 2007 21:09

normal c'est la 1ere fois Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 21:26

ouai surement mais j'ai eu d'autres premieres fois avec des nouveaux bois et c'était pas du tout la meme! obligé de revendre le bois deux semaines plus tard!!

Vendredi 16 Mars 2007 21:28

P-e la perle rare Clin d'oeil
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois