Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Chila off - Page 4

Vendredi 16 Mars 2007 22:38

ouai pitetre, reste a voir si il est a peu pres solide.....

affaire a suivre.....

Samedi 17 Mars 2007 10:12

Il est plus solide que le Chila c'est déjà ça Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2007 11:33

yyyyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh

Lundi 08 Décembre 2008 09:46

je vais me commander ce bois pour un jeu de top à mi distance et variations. J'espère que le poids ne va pas trop m'handicaper, je n'ai plus l'habitude des bois très légers.

Lundi 08 Décembre 2008 17:32

J'espère que tu y arriveras, moi je n'ai jamais réussi à m'y faire, l'impression de jouer avec un carton... Cela dit pas mal de joueurs y arrivent, à commencer par Chila.

Lundi 08 Décembre 2008 17:33

A remettre dans la catégorie "bois" SVP

Dimanche 14 Décembre 2008 09:12

ce bois je lui ai tout fait , une multitudes de coins de table et ceux a divers endroits et pourtant il a bien tenu donc il est plus resistant qu'on le pense Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 21:18

J'ai un peu peur de l'avoir commandé après avoir vu vos commentaire comme quoi il est très fragile...
Il est vraiment si fragile? Si on en prend bien soin quelle est sa durée de vie?
Est ce qu'il s'use vite?

Dimanche 08 Mars 2009 22:19

Sans gros chocs il tient très longtemps! Il n'apprécie pas les coins de table ou les épaules du coéquipier de double c'est toutRire

Lundi 09 Mars 2009 08:41

J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait. Y'en a plein partout qui jouent avec, qui en sont très content. Qui ne se posent aucune question existentielle concernant leur matos. Perso, je peux pas jouer avec. Aucune sensation, manche horrible et long, palette toute petite. Alors dans ces cas là, je récite mes 2 maximes préférées et j'évite de dire du mal d'un bois qui ne me convient pas.

1/ Il faut de tout pour faire un monde...

2/ Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

Lundi 09 Mars 2009 14:50

aucun souçi pour moi, sa structure balsa est un énorme avantage dans les coups offensifs controlés. Pas vraiment de souçi en contre, je sens bien la balle, je l'ai adopté! Pour la solidité, rien à redire non plus...mais là c'est une histoire d'utilisation de son matériel, je ne frappe que la balle avec ma raquette...

Mardi 10 Mars 2009 19:06

merci pour vos reponses, je donnerai des nouvelles car j'ai recu ma raquette composé de ce bois et d'un variation energy en cd et en revers un mark V gps... j'esseyerai ma raquette demain a l'entrainement... j'ai hate
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois