Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2014-2015 - Page 6

Dimanche 21 Décembre 2014 14:56

Des poules intéressantes. Mais ça risque de changer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 14:58 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Décembre 2014 16:59

ah ah..jo cametti dans ma poule.. l'heure de la revanche à sonnée..(je le perds à la belle en barrage au précédent tour)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 21 Décembre 2014 22:01

Le juge arbitre va devoir encore rectifier le 2ème du jura qui n'est pas gurvan Marchal mais Clément Seprez ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 22:01 par asm39

Lundi 22 Décembre 2014 12:06

Ah ! pour la poule 3, 5 et 7, il y aura forcément des permutations pour les joueurs du même club.

Et à noter que la poule 5 (Prevot-Blanchard-Peyron-Gros) est réservée aux vétérans avec raquettes combi et autres plaques de merde. Et comme Prevot et Gros sont du même club, il y a permutation avec Martello qui prend la place de Gros ; un vétéran, une raquette combi, parfait !
Vu et validé avec le juge arbitre aujourd'hui même !

Ah ! le petit Biiig, pdt le championnat en R2, tu t'es faufilé entre mes picots longs pour ne pas nous jouer, cette fois-ci, aux indivs, tu ne t'échapperas pas... Non mais...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 14:38 par liopic

Lundi 22 Décembre 2014 17:37

Citation de liopic :
Ah ! pour la poule 3, 5 et 7, il y aura forcément des permutations pour les joueurs du même club.

Et à noter que la poule 5 (Prevot-Blanchard-Peyron-Gros) est réservée aux vétérans avec raquettes combi et autres plaques de merde. Et comme Prevot et Gros sont du même club, il y a permutation avec Martello qui prend la place de Gros ; un vétéran, une raquette combi, parfait !

Ah ! le petit Biiig, pdt le championnat en R2, tu t'es faufilé entre mes picots longs pour ne pas nous jouer, cette fois-ci, aux indivs, tu ne t'échapperas pas... Non mais...

Émoticône Émoticône Émoticône ouille...

Ok, mais comme y'aura des forfaits d'ici là... je vais "soigneusement" éviter ma vilaine bête noire à poils longs ! ^^ Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 19:56

Citation de Biiig :
(...)
Ok, mais comme y'aura des forfaits d'ici là... je vais "soigneusement" éviter ma vilaine bête noire à poils longs ! ^^ Émoticône

Peine perdue, on n'échappe pas à son destin... Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 12:17

Bah on verra bien...

Mardi 23 Décembre 2014 12:54

En tout cas, cette poule risque de finir tard.... Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 20:54

Citation de liopic :

Tu te trompes, Pierre Gros (poule 5) devrait permuter avec Alain Prévost de Vauvillers (poule 4) ou Thibaut Thore (poule 6), et non avec moi (poule 3)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2014 11:38 par Biiig

Mercredi 24 Décembre 2014 11:32

Citation de wolfgangamadeus :
En tout cas, cette poule risque de finir tard.... Émoticône

Non car il risque d'y avoir un forfait... Clin d'oeil

Mercredi 24 Décembre 2014 11:35

Est-ce que quelqu'un peut m' expliquer pourquoi une inversion de joueurs se ferait entre la poule 5 et la poule 3 ? (et pas avec la poule 4 ou la poule 6 ?) Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2014 15:35

Citation de Biiig :
Est-ce que quelqu'un peut m' expliquer pourquoi une inversion de joueurs se ferait entre la poule 5 et la poule 3 ? (et pas avec la poule 4 ou la poule 6 ?) Émoticône

Oui bien sur, tout simplement car Lio ce prends à chaque entrainement de petites (pour ne pas dire de grosses) corrections par pierre. Ce dernier est gentil et le laisse gagner un match tout les 2/3 mois. Tu comprendra donc que Lio utilise touts les moyens possible pour ne pas le jouer. Aller Lio n'est pas peur c'est toi le maillon fort de l'équipe de la 1ère phase faut le prouver maintenant Émoticône
www.cart.fr

Mercredi 24 Décembre 2014 18:31

Hi hi ! ^^

D'autant plus que j'ai raison. Je viens d'en avoir confirmation.

Pour l'instant, avec la liste "actuelle", on inverse PREVOST Alain et GROS Pierre en poules 4 et 5.

Moi en poule 3, j'ai JACQUOT C. - ADAM F. - BOURGEAT T. - MARTELLO E.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2014 18:36 par Biiig

Mercredi 24 Décembre 2014 21:13

Ah non, hein rendez moi ma poule 4 !

N'est-ce pas Ping70 ? Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2014 21:45

Ah ! et oui, généralement quand il y a 2 joueurs (ou plus) du même club ds une poule, on essaie de permuter celui du bas avec son prédécesseur de la poule d'à côté... (est-ce une règle écrite ?). Je voulais faire marcher Biiig, il a à priori couru...
Bon, d'ici là, il y aura peut-être qq forfaits...

Mercredi 24 Décembre 2014 22:37

Ha ha ha. C'est pas bien de mentir.

Mercredi 24 Décembre 2014 23:23

Citation de Biiig :
Ha ha ha. C'est pas bien de mentir.

Je sais, je sais, mais je peux pas m'en empêcher... Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2014 23:54

T'inquiète, avec ma poisse légendaire, je vais tomber sur toi en barrages 2/3. Clin d'oeil

Mais j'avoue qu'une poule avec Flip, Dêdé et Dom... je trouvais ça indigeste dès le matin.

Ça me rappelle une poule de folie : Blanchard, Gurgey, Domon et Martello J' avais le bras comme une patate à tirer des tops encore et encore... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2014 00:03 par Biiig

Jeudi 25 Décembre 2014 00:23

Hé ! Joyeux Noël les Francs-Comtois !

Jeudi 25 Décembre 2014 09:20

Le père noël n'a pas dû recevoir ma lettre dans laquelle je demandais une poule avec André,dominique,liopic ,tant pis ! joyeux noël à tous quand-même!! ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)
7
10
518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles