Dimanche 21 Décembre 2014 14:56
Des poules intéressantes. Mais ça risque de changer.Dimanche 21 Décembre 2014 16:59
ah ah..jo cametti dans ma poule.. l'heure de la revanche à sonnée..(je le perds à la belle en barrage au précédent tour)Dimanche 21 Décembre 2014 22:01
Le juge arbitre va devoir encore rectifier le 2ème du jura qui n'est pas gurvan Marchal mais Clément Seprez ....Lundi 22 Décembre 2014 12:06
Ah ! pour la poule 3, 5 et 7, il y aura forcément des permutations pour les joueurs du même club.Lundi 22 Décembre 2014 17:37
ouille...
Lundi 22 Décembre 2014 19:56

Mardi 23 Décembre 2014 12:17
Bah on verra bien...Mardi 23 Décembre 2014 12:54
En tout cas, cette poule risque de finir tard....Mardi 23 Décembre 2014 20:54
Mercredi 24 Décembre 2014 11:32
Mercredi 24 Décembre 2014 11:35
Est-ce que quelqu'un peut m' expliquer pourquoi une inversion de joueurs se ferait entre la poule 5 et la poule 3 ? (et pas avec la poule 4 ou la poule 6 ?)
Mercredi 24 Décembre 2014 15:35

Mercredi 24 Décembre 2014 18:31
Hi hi ! ^^Mercredi 24 Décembre 2014 21:13
Ah non, hein rendez moi ma poule 4 !Mercredi 24 Décembre 2014 21:45
Ah ! et oui, généralement quand il y a 2 joueurs (ou plus) du même club ds une poule, on essaie de permuter celui du bas avec son prédécesseur de la poule d'à côté... (est-ce une règle écrite ?). Je voulais faire marcher Biiig, il a à priori couru...Mercredi 24 Décembre 2014 22:37
Ha ha ha. C'est pas bien de mentir.Mercredi 24 Décembre 2014 23:23
Mercredi 24 Décembre 2014 23:54
T'inquiète, avec ma poisse légendaire, je vais tomber sur toi en barrages 2/3.
Jeudi 25 Décembre 2014 00:23
Hé ! Joyeux Noël les Francs-Comtois !Jeudi 25 Décembre 2014 09:20
Le père noël n'a pas dû recevoir ma lettre dans laquelle je demandais une poule avec André,dominique,liopic ,tant pis ! joyeux noël à tous quand-même!! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles