Dimanche 30 Novembre 2014 19:58
En régional, à Mouchard, sauf erreur... :Dimanche 30 Novembre 2014 20:03
Pour le 70, montée deDimanche 30 Novembre 2014 23:16
Messieurs Elite +18 ans 2ème Tour 30/11/2014 MouchardLundi 01 Décembre 2014 00:23
En consultant le SPID, je me rends compte que tous les résultats des individuels régionaux et départementaux ont été saisis dans le SPID (mise à jour des classements toute proche oblige) ; que ce soit pour le Jura, Besançon, la Haute-Saône ; SAUF, pour le secteur Belfort - Montbéliard dont les compétiteurs ne verront pas leurs points des individuels apparaître à la mise à jour du 3 décembre.Lundi 01 Décembre 2014 08:45
Oui Big, à Besançon, nous utilisons l'outil SPID déconnecté avec la fonctionnalité export / import de "packages" par division, ce qui fait qu'à la fin de la compét, le JA, dès qu'il est rentré chez lui, peut en quelques clics "importer" les résultats de son SPID déconnecté au SPID sur Internet.Lundi 01 Décembre 2014 08:46
bonjour à tous,belle journée d'indivs hier,plein d'beaux matchs,heu.. mon ptit lionel..pas de u tréma à mon nom steplaît
Lundi 01 Décembre 2014 09:51
en effet, Bastien a accepté de s'occuper du secteur de Montbé. il faut lui laisser le temps, compétiteur lui-même, il a fini vers 18h à Mouchard, le temps de rentrer, de tout récupérer etc ....éventuellement de souffler un peu bref il fait pour le mieux et je profite de l'occasion que vous me donnez pour le remercier du temps qu'il consacre au ping pour vous.Lundi 01 Décembre 2014 09:53
Lundi 01 Décembre 2014 12:12
Je sais ce que c'est, je m'occupais de ces saisies avant qu'on ne les confie à Gilles Billiotte (sans me prévenir et sans même un remerciement)
Je savais que Bastien gérait l'organisation du niveau départemental ici (inscriptions, annulations, compositions) ; mais pas la saisie. Effectivement, il ne peut pas jouer et tout saisir dans la foulée. Tant pis, c'est pas bien grave.
Lundi 01 Décembre 2014 19:21
Erreur de saisie sur FFTT pour le Jura , c'est bien GROS Pierre qui termine 1er , mais c'est SEPREZ Clément qui perd en final et non Gurvan , ^^ !!!Mardi 02 Décembre 2014 10:50
quelqu'un pourrait me donner le pseudo de bastien prax (s'il en possède un bien-sûr..)
Mercredi 03 Décembre 2014 00:16
Je viens de voir que tout était saisi. Merci Basti1.
Mercredi 03 Décembre 2014 10:56
Trop tard... Ca n'a pas été pris en compte dans la mise à jour apparemment ; pas grave, le mois prochain.Mardi 09 Décembre 2014 22:44
Franche-Comté Vétérans à Vesoul le 7 févrierMercredi 10 Décembre 2014 11:19
Vendredi 12 Décembre 2014 23:32
Salut Le Grain,Dimanche 21 Décembre 2014 12:32
CRITERIUM FEDERAL REGIONALDimanche 21 Décembre 2014 12:35
1 Pierre DUVERNEY PRÊT 734239 ASM Belfort Froideval -21 S 19Dimanche 21 Décembre 2014 12:35
-18Dimanche 21 Décembre 2014 14:50
1 Pierre DUVERNEY PRÊT ASM Belfort Froideval S 19Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles