Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Banda waldner - Page 2

Samedi 23 Août 2014 22:12

t'as une photo ?
je croyais que c'etait le 1er modele estampillé waldner ?

Dimanche 24 Août 2014 01:23

http://mytabletennis.net/forum/uploads/New/20100323_191321_banda_jo_waldne.jpg

j'ai joué avec celui ci, j'en ai un encore, j'ose pas trop jouer avec car il est très fin donc fragile
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2014 01:24 par desmonddouglas

Dimanche 24 Août 2014 15:02

je ne le connais pas celui ci .. je vais me renseigner

celui de pat02 est celui , entre autre des championnats d'europe a dortmund

hs: j'espere que tu possedes au moins kk modele du BTY DESMOND DOUGLAS! Clin d'oeil

Dimanche 24 Août 2014 21:07

Un entres mauvais état et un Kenny style neuf Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2014 21:08 par desmonddouglas
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois