LOIRET (45) saison 2014/2015 - Page 12

Dimanche 24 Mai 2015 16:03

attention à vos propos , d'une manière ou d'une autre cela concerne le comité et moi je soutiens le comité même si je ne joues plus à l'heure actuelle .

Dimanche 24 Mai 2015 20:16

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous

gratos tu es la , hummmmmmmm le loiret et le ping c est la crise .
dernière journée , ton équipe ne joue plus rien , donc plaisir
nous on jouait la montée , mais dommage les infos du jours vont nous imposer de jouez pour du beurre , donc comme vous on va chercher le plaisir dans notre sport , et laissez la montée aux grosses cylindrées de la D2 .Rire . ??????????
sur ce a+

le silencieux


Salut silencieux

Notre ami gratos patos est parti jouer au ping dans le massif central tout le WE. j'espère qu'il va nous ramener un trophé......
Concernant les nouveautés du comité et des règlements oui j'en suis le premier désolé mais il y a des décisions à prendre et la commission sportive a su les proposer au comité directeur qui a entériné.....
J'espérais que la D1 pourrait jouer le vendredi soir et je suis déçu qu'il faille systématiquement s'aligner sur les règlements fédéraux qui ne vont pas toujours dans le bon sens. Et on s'en aperçoit facilement avec le nombre de licenciés qui diminue encore et encore.......

2015/2016 va encore être dur à gérer, moins de joueurs, moins d'équipes...............Pas évident !

Lundi 25 Mai 2015 09:10

slt crapaud 45

merçi pour l info pour gratos patos , haaaaaaa celui la , même en week , il prend son bois
oui en effet , c est la crise dans le ping .
la ou cela éclate aux yeux , c est pour les indivs , 4divs il y a trois ans , et cette année ,la dernière journée
2divs , et heureusement bcp de 5/6 en D2 ???????????????? , si cela continue il ni aura plus qu une
division l année prochaine , mais on ne sait jamais peu être qu il y aura des encore et encore des changements qui vont booster
et remotiver les pongistes a revenir aux indivsRire .on a le droit de rêver Rire
moi même , je me dit , pourquoi faire , puisque cela devient lassant tout ces changements .
sur ce a+
nous le 7 juin , faisons la finale , mais allons certainement envoyer des 5/6 .Rire .

Lundi 25 Mai 2015 09:10

IL est vrai que la D1 se joue Vendredi ou Dimanche est une décision pas facile à prendre .

Tu as raison ; le Problème est que le nombre de licenciés diminuent.
Je cite :
" La ligue invite également chaque club à réaliser ses propres promotions
pour du ping pour tous, partout, tout le temps et par tous les temps…"

Si la Ligue et Comité ont du mal à trouver solution; pour les clubs ce n'est pas plus facile .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 09:11 par jh45

Lundi 25 Mai 2015 09:16

re

de plus , plus que trois matchs , l année prochaine ,
donc , moins de matchs , moins de temps de jeu , moins de voitures , moins d essence , moins d ambiance , moins de joueurs et
par contre des tarifs a la hausse , pour les bois , les plaques , les licences Rire .

Lundi 25 Mai 2015 09:37

slt jh45

lol , je viens de lire tes msg ,Rire , coincidence sur les tarifs .
oui en effet , " décision pas facile a prendre " , mais toute fédé cherche le quantitatif non ?
et que l on ne vienne pas mettre en avant les problèmes de salle ,qui sont réels , oui en effet , mais a tout problème il y a des solutions ,
pour que cela avance vers l avant et non en marche arrière , et la tu es un ancien aussi , cela saute aux yeux comme la choucroute au milieu du nez que le nombre de licenciés fait marche arrière .

Lundi 25 Mai 2015 09:46

le ping pour certains , c est un peu comme au foot ,quand ils étaient joueurs ils critiquaient les réglements , (les arbitres surtout ) et aujourd hui
ne jouant plus , plutot que de faire évoluer ceux çi , non , ils restent plantés leurs jeans sur un fauteuil Rire .
je ne vise personne , il s agit d une constatation .

Lundi 25 Mai 2015 10:03

Citation de le silencieux :
le ping pour certains , c est un peu comme au foot ,quand ils étaient joueurs ils critiquaient les réglements , (les arbitres surtout ) et aujourd hui
ne jouant plus , plutot que de faire évoluer ceux çi , non , ils restent plantés leurs jeans sur un fauteuil Rire .
je ne vise personne , il s agit d une constatation .


LA; tu dérape; à notre niveau le Comité est composé de de Joueur et Non-Joueur; ce n'est pas l'excellence; mais ils font le maximum.
Porte -toi Candidature et surement tes idées seront bonnes à débattre

Au niveau fédéral; il est vrai que beaucoup protége leur acquis et dépense sans tenir compte des cotisants .

Lundi 25 Mai 2015 10:27

re

non , je ne critique pas notre comité , nous les connaissons tous , et savons qu ils font de leurs mieux
mais suivant des directives imposées . et n ont pas d autres choix que de suivre la locomotive
mais le sport quel qu il soit doit rester une passion (financière ou non ) pour les pratiquants ainsi que les encadrants
et non que de la téléréalité

Lundi 25 Mai 2015 10:31

si j avais du temps , oui , c est sure je postulerai , mais en te levant tout les jours a 4.30 du mat
pour rentrer chez toi a 19h en moyenne sur une année , et donc rajouter le temps pour mon sport
heuuuuuuuuuu , je peux déja preparer mon futur domicile Rire .

Lundi 25 Mai 2015 10:33

mp jh45

Samedi 06 Juin 2015 11:48

salut gratos patos

ca va ?
moi bof , je suis attristé , car l année prochaine , si l on doit vous rencontrer , je ne serai pas la , car le plaisir de te rencontrer
sera dicté par une loterie , et a ce jeux je préfére notre loto , car dorénavant il faudra venir jouer avec l espoir de pouvoir rencontrer certains amis pôngistes , donc jouer pour l espoir et non le plaisir c est pas mon truc
demain , finale dep , nos amis de semoy auront le plaisir de rencontrer des 5/6 ,Rire .

Mercredi 22 Juillet 2015 22:42

bonsoir a toutes et a tous
triste nouvelle en effet pour le loiret , la saison prochaine cp gatinais ne pourra crier je cite " au scandale " comme fait lors de la 2eme phase 2014/2015 (sur leurs sites ) car nous refusons la montée et donc (il l a méritait aussi ) nous leurs laissons la place
dommage car c est nous qui allons peu être fausser le championnat comme bcp d autres petit club car n ayant pas les effectifs necessaires nous devrons certainement faire jouer des joueurs moins bien classés en fin de phase , donc j anticipe , pas de scandale , il y a un règlement point final .

donc gratos patos , pas de rencontre entre nous en championnat , ni aux indivs vieux ,

Jeudi 23 Juillet 2015 07:42

Citation de le silencieux :
donc gratos patos , pas de rencontre entre nous en championnat , ni aux indivs vieux ,

Émoticône Émoticône Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Jeudi 23 Juillet 2015 10:35

Citation de le silencieux :
bonsoir a toutes et a tous
triste nouvelle en effet pour le loiret , la saison prochaine cp gatinais ne pourra crier je cite " au scandale " comme fait lors de la 2eme phase 2014/2015 (sur leurs sites ) car nous refusons la montée et donc (il l a méritait aussi ) nous leurs laissons la place
dommage car c est nous qui allons peu être fausser le championnat comme bcp d autres petit club car n ayant pas les effectifs necessaires nous devrons certainement faire jouer des joueurs moins bien classés en fin de phase , donc j anticipe , pas de scandale , il y a un règlement point final .

donc gratos patos , pas de rencontre entre nous en championnat , ni aux indivs vieux ,


Puisque la formule des Departementales sera aligné sur les Régionaux; je suis prêt à parier qu'ils vont supprimer un des 2 doubles; pour que les Vétérants .....

Jeudi 23 Juillet 2015 11:58

pari pas tu va perdre , si c'est comme en régional il y a 2 doubles .

Vendredi 24 Juillet 2015 13:49

J'ai écrit " ils vont " et pas " ils ont " .
Quoique ça évite les matchs nuls ( au score, je veux dire )...

Vendredi 24 Juillet 2015 14:04

puisqu' ( ils ont ) par prévu de le faire donc ( ils ne vont ) pas le faire .

Jeudi 27 Août 2015 10:17

Effectivement comme l'a dit Le-Silencieux, nous avons refusé cette montée. Nous avons réussi à avoir la salle, les tables mais pas le dimanche matin des joueurs (moi le premier). En principe CP Gâtinais devrait prendre notre place, ce qui atténuera le scandale affiché sur leur page internet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 12:55 par Ced-ppph

Jeudi 27 Août 2015 12:27

En effet , pour cp gatinais c est bon pour la d1
bonne chance a eux
Le plus drole serait q en decembre s ils jouent la montee qu on leurs presente une equipe de 5/6 Rire le scandale serait vite oublie
lol

Lundi 07 Septembre 2015 16:39

Bonjour mon cher Silencieux ! Émoticône
Comme ça on aura peut-être une chance de se jouer en D2....
Grat-Grat
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!
0
4
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes