Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C'est décidé ! Je change mes Tenergy 05 ! - Page 4

Jeudi 07 Août 2014 15:18

Assez d'accord avec ça.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 22 Août 2014 12:16

Merci à tous pour vos commentaires.
Voilà c'est fait j'ai changé mon T05 par un RHYZM 425 en max, prix en promo chez decathlon a 28eu. Premier test ce soir^^
Et pour mon revers j'ai repris un 5QSOUND qui m'avait pas trop fait bonne impression sur mon coup droit la premère fois et qui est quasi neuf, donc bon, à tester aussi.... Economie,economie ^^

Vendredi 22 Août 2014 15:24

Citation de popette58 :
Dans le genre très bon exemple, j'ai un copain qui chaque année, pour des raisons financières, essaye de changer de plaque pour un tensor moins cher. Et chaque année, il tient 2 mois au mieux avec un tensor, puis il recolle deux tenergy en disant qu'on ne l'y reprendrait plus. Il est 15, donc pas un cador non plus. Et à chaque fois, après une journée de championnat ou d'indives pourrie avec ses tensors, il les fout en l'air et achete deux tenergy. Je crois pas qu'il soit victime de l'effet placebo non plus.

C'est marrant on dirait moi!!! avec le classement en moins Émoticône Très honnêtement, j'ai testé une quantité importante de plaques en espérant trouver une alternative aux tenergys.
tout ce que j'y ai gagné c'est une perte de points,ainsi qu'une perte de plaisir, je me suis résolu a n'acheter que des tenergys pour ma raquette de compet.
J'ai une raquette pour les essais mais j'essais de me limiter pour ne pas me dérégler.
Je pense que le tarif des tenergys est clairement prohibitif mais il faut voir aussi les points positifs ( durabilité,adaptable a beaucoup de niveau).
En cherchant un palliatif il faut obligatoirement faire des concessions et au final on est déçu.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 22 Août 2014 17:11

je vote pour le TU ,j'ai changé mon T05 en CD pour le TU est franchement j'en suis tres satisfait ,la qualité est presente ,la durabilité est enorme au moins autant que tenergy ...

Vendredi 22 Août 2014 17:46

les adidas arrivent quasiment au prix des tenergys avant on pouvait s'arreter au prix maintenant a 50 euros la plaque on n'a moins de scrupule a acheter du tenergy

Vendredi 22 Août 2014 17:52

j'ai acheté mes adidas 38 euro en allemagne ,il suffit de chercher un peu pour avoir les meilleurs prix !!!dans un shop en belgique ils sont au meme prix en passant par matostt !!!

Vendredi 05 Septembre 2014 16:34

Pareil ... Moi boycotte de butterfly .. Donc remplacement de mon boll Spirit par un baum esprit et t05 par du bluefire M2 , le tout est très proche ( sauf le prix biensur ....) adaptation facile et rapide ..
Terminer de claquer de la tune chez se fournisseur avec lequelle je ne partage pas sa politique commercial ....
Même si butterfly reste du très tes bon matériel
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 05 Septembre 2014 16:38

Mmmmh... j'ai testé il y a peu un baum esprit et je connais le boll spirit, c'est pas tout à fait pareil quand même. Le baum m'a paru lourdingue et nettement moins fun à jouer qu'un spirit, moins dynamique et moins puissant.

Vendredi 05 Septembre 2014 20:05

Comme quoi !!! Chaque bois et revêtement est ressentie différemment pour chaque joueur ..

Samedi 06 Septembre 2014 02:22

Sans compter que si les plaques sont à peu près tout le temps les mêmes, en revanche deux bois sont très rarement identiques. Si ça se trouve on peut tester deux Spirit qui seront aussi différents qu'un Spirit et un Baum.

Dimanche 07 Septembre 2014 20:30

Citation de popette58 :
Sans compter que si les plaques sont à peu près tout le temps les mêmes, en revanche deux bois sont très rarement identiques. Si ça se trouve on peut tester deux Spirit qui seront aussi différents qu'un Spirit et un Baum.

tout a fait .....
Émoticône
0
2
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements