Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Figoluluxx

Messages de Figoluluxx

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 10 Avril 2015 11:57

A peine 1/4

[img]https://drive.google.com/open?id=0Bwhq2FfU53s4dHN5WVBmM052ZDg&authuser=0[/img]
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2015 13:15 par Figoluluxx

Vendredi 10 Avril 2015 10:20

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2015 10:22 par Figoluluxx

Vendredi 10 Avril 2015 10:18

Bonjour,

Je vend ce booster que j'utilisé pour mon revers mais depuis peu je suis passé au picot long donc bon plus d'aucune utilité ^^.
35 DPI.

Vendredi 22 Août 2014 12:16

Merci à tous pour vos commentaires.
Voilà c'est fait j'ai changé mon T05 par un RHYZM 425 en max, prix en promo chez decathlon a 28eu. Premier test ce soir^^
Et pour mon revers j'ai repris un 5QSOUND qui m'avait pas trop fait bonne impression sur mon coup droit la premère fois et qui est quasi neuf, donc bon, à tester aussi.... Economie,economie ^^

Mercredi 13 Août 2014 21:20

Bonjour,

Je vend :
1 TIBHAR 5Q SOUND deux entrainements et une journée de championnat.
Couleur rouge, épaisseur max -> 28 eu fdpi

1 bois THIBAHR DYNAMIC 7 manche ergo, on peut dire neuf vu l'utilisation que j'ai eu, j'ai fais un entrainement avec^^ -> 25 eu fdpi

1 bois JP GATIEN 3D qui a un peu vécu -> 10eu fdpi

Voila voila MP moi Clin d'oeil

Lundi 04 Août 2014 17:28

Tout d’abord, merci pour vos réponses.
Pour répondre à Autom j’ai déjà testé le H3 Neo en CD mais je n’ai pas trop accroché, surtout dans le petit jeu. Sinon le Razka7 je note Clin d'oeil
Pour la famille xiom j’ai lu, j’ai lu et je m’y suis perdu, toute cette famille m’a l’air bien compliqué, enfin c’est mon avis. Je pense que pour trouver le bon xiom il faut quasi les tester tous^^
Je n’ai pas trop envi de booster mes plaques car mon bois commence à se faire vieux, et si je commence à décoller, recoller je sens la mort de mon boll spirit. Et depuis les colles sans VOC j’ai de mauvais souvenirs de boost XD. Après j’ai peut-être des choses à apprendre …
Pour répondre à CEOS, c’est difficile à faire l’impasse sur une caractéristique du T05… En tout cas surtout pas l’angle de rejet, et le dynamisme.
Bon pour résumer votre aide va me faire réfléchir, sur le véga pro, le véga japan, le razka 7, le clalibra, le baracuda, et peut être le g3 en revers, car j’ai déjà joué avec des g666 et g888 en revers, par contre j’ai un peu peur d’un manque de dynamisme.
Je crois que je vais encore des nuits de lecture xD

Lundi 04 Août 2014 01:06

Bonjour,

La reprise du ping pointe le bout de son nez ^^, et je regarde mes comptes et là ce n’est pas la joie (un peu comme beaucoup de monde je pense, surtout après les vacances).
Est-ce que cette année je vais persévérer dans l'achat de tenergy 05 à 56 eu pièces, et bien non c'est le gouffre financier !
J'ai testé l'acuda s2, le 5q sound(soit disant au passage au niveau prix c'est kifkif), l'ouragan rien me comble.
A force de lire je me tente sur le XIOM vega pro, à prioris "proche" du tenergy 05.
Pour info mon jeu est essentiellement composé de top saucé. Et ce que j'aime bien avec les t05 c'est l'angle de rejet haut.
Qu'en pensez-vous déjà?
Si mon choix ce décide sur cette plaque je ne sais pas quoi prendre comme épaisseur. Actuellement je joue avec un max en cd et 1.9 en revers sur un timo boll spirit.
Merci d’avance de vos réponses Clin d'oeil

Vendredi 22 Novembre 2013 11:07

Salut à tous,

Je j'utilise le 5Q SOUND sur mon coup droit en max depuis septembre et voilà quelques sentiments

Alors déjà je vais comparé ce revêtement avec le tenergy 5 et le acuda s2, car je jouais avec auparavant.

Au niveau des top c'est pas mal du tout, beaucoup de rotation, rapide voir trop enfin pour moi. En effet lors de plusieurs top d'affilés je suis "obligé" de retenir mon coup car sinon ça sort facilement.
J'ai eu du mal aussi à m'adapter à la courbe de mes tops qui avec ce revêtement est assez linéaire, contrairement au tenergy ou à l'acuda s2 qui étaient plus en cloche. Mais bon avec de l'entrainement ça se gomme.

Sinon pour la frappe c'est vraiment génial, je prend un plaisir monstre. La sensation de contrôle est vraiment intéressante.

Pour le contrôle rien à dire que ça soit en couper ou dans le petit jeu cours.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 12:11 par Figoluluxx

Samedi 01 Mai 2010 15:12

Le Hurricane 3 Neo sur papier à l'air pas mal pour ma demande, je viens de la commander à tester lors de sa reception Clin d'oeil

Je vais peut être aussi commander le Haifu whale II à testerContent

Samedi 01 Mai 2010 00:17

Qu'entend tu pas surprises ?

Vendredi 30 Avril 2010 23:34

Pour commencer merci pour vos réponses.

Pour réponde à Batteur, je suis du même avis que Benjamin89 les tenergy vont être trop rapide j'ai déjà essayé.

Le Bigslam à voir effectivement les caractéristiques on l'air intéressantes.

Gregoune je pense que le 729 Fx supersoft ne répond pas trop à mes attentes, surtout qu'il serait plus lent qu'un 729fx classique :/
J ai déjà essayé un 729fx c'est encore plus lent que mon DHS888 :/ Enfin si tu est d'accord sur les avis ci-dessous.
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/friendship/729_FX_Supersoft
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 23:40 par Figoluluxx

Vendredi 30 Avril 2010 21:06

Bonjour, voilà je cherche une plaque comme l'indique mon sujet, je m'explique.

Voila j'ai un revers disons pas sur du tout, je suis passé au soft il y a 4-5 ans pour voir si je pouvais faire quelque chose de ce revers mais rien, c'était même pire :p Je l'ai gardé une demi-saison.

Ensuite je suis passer sur des plaques chinoises géniales mais... trop lentes à mon gout. J'ai commencé avec un DHS 666, j'ai vraiment accroché car elle a beaucoup d'adhérence (collante) et beaucoup de contrôle, d'ailleur depuis ce jour je me suis forgé un bloque revers de tueur.

Une saison passé j'ai essayé le DHS 888 même principe mais plus dur et donc plus lente! Mon bloque revers de mieux en mieux.. mais mon top revers de plus en plus difficile car vraiment lente.

Le problème c'est que je ne demarre plus en match avec mon revers trop imprécis, par contre quand il passe ca tourne !!!! Mais en régularité par exemple top sur bloque alors la, c'est un catastrophe, aucunes je dit bien aucunes sensations et la régularité j'en parle même pas!

Du coup un amis me donne un PALIO hidden dragon que j'essai evidemment, les sensations arrivent vite bloque, impécable, adhérence impécable, le top revers on va dire mieux mais encore trop lent à mon gout déjà j'ai eu un gros travail a faire pour corriger mon geste à cause de mon DHS888 qui était lent, un geste de bas en haut horrible.

Voilà en gros je cherche un plaque qui à de l'hadérence, controle, et assez rapide (mais pas trop )

Pour info mon revers me sert surtout à bien distribuer pour ouvrir sur mon top coup droit et à bloquer.

Merci d'avance pour vos réponses

Mercredi 23 Juillet 2008 12:41

Kikooooo tous,

Petite question est ce quelqu'un à le numéro de de tel pour faire une pré-inscription pour le tournoi de challans ce soir?

Car je viens de Nantes juste après mon taff qui se finit à 19h, ce qui me fait arriver à 20h.

Merci d'avanceClin d'oeil

Jeudi 12 Avril 2007 20:40

Hop hop hop Clin d'oeil

Ja vais une petite question Clin d'oeil

A votre avis faut il le vernir ??

Je viens juste de l avoir et vu le prix j ai pas envie de faire de boulette :p
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Figoluluxx

Résolu