Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2014/2015 - Page 9

Lundi 22 Septembre 2014 20:20

Félicitations Lecureuil !! Bisous à toute la petite famille !

Lundi 22 Septembre 2014 21:12

Pour le match ouroux Coulanges, mention spéciale au petit j aime qui a bien failli me sortir. Sympa les joueurs d ouroux. Normal que ça marche fort.

Lundi 22 Septembre 2014 21:13

Jaime leo

Lundi 22 Septembre 2014 21:47

A noter que Neness (18) a joué en R3 contre Varzy 2.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 22 Septembre 2014 22:04

Citation de althlu :
En R1 victoire sur Appoigny 12-2 j'espere que nous nous avons bien reçu les époniens (si je me rappelle bien) surtout content de la réserve qui l'emporte à Ouroux, Talant sans Thomas ça change les donnes

Oui, oui, les époniens ont été très bien reçus, le résultat ne reflète pas les très beaux échanges faient par l'ensemble des équipes. Sinon douche, "en inox" bien chaude et mon premier goûter en régionale, fini de jouer à 16h30, snif ! Et quelques souvenirs partagés de votre dernière rencontre en R1 avec carl, à domicile, nostalgie à 6 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 22:06 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 22 Septembre 2014 22:25

quelqu'un a des nouvelles pour Paron ?

Lundi 22 Septembre 2014 22:26

Félicitation à toi et à la maman l'écureuil allez encore un petit effort et tu me rattrapes ....

Lundi 22 Septembre 2014 22:30

Tu as raison Ballesdeping, de beaux échanges, nous avons juste eu un peu plus d'expérience en fin de sets certains matches. Concernant la douche , nous avons eu peur que tu te sois endormi dessous... eh oui nostalgie au casse croute....

Lundi 22 Septembre 2014 22:57

Citation de lecureuil :
Oui oui le deuxième est arrivé. Il s'appelle Timothée lui et sa maman vont bien .

Salut patron,

Félicitation à la maman. Pour toi on verra plus tard quand on aura vu la photo du bébé car pour l'instant on ne sait pas encore si c'est bien toi le père Émoticône

Apportes les bouteilles qu'on fête cela Émoticône

Biz à toute la famille.

Dominic

Mardi 23 Septembre 2014 13:24

Citation de bazouka89 :
quelqu'un a des nouvelles pour Paron ?

IMPORTANT

A l¹attention des dirigeants de clubs de régionale 1,

Suite au retrait de régionale 1 de l¹équipe 1 de Paron, toutes les
rencontres contre ce club sont annulées.
Merci de prendre connaissance de ce mail

Cordialement,

Magali FORTUNADE-GIRARD
Responsable Administrative et Financière
Ligue de Bourgogne de Tennis de Table
48 Boulevard de la Marne - 21000 DIJON

Mercredi 24 Septembre 2014 10:03

le club est mal en point car le forfait général implique une lourde amende pour le club ainsi qu'une impossibilité pour les autres équipes de monter.
j'espère que le club s'en relèvera.
3
21
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes