Vendredi 18 Juillet 2014 10:21
T'en as dans les petites annonces sur ce site.Vendredi 18 Juillet 2014 17:51
si je remonte les posts le vari spin a quand même été critiqué mais je vois que l'on revient aux valeurs sures.Vendredi 18 Juillet 2014 19:00
ben le varie spin c'est cool, j'ai longtemps eu ça sur mon revers jusqu'à 60 et mes poussettes étaient pas souvent démarrée (à mon niveau de l'époque)Vendredi 18 Juillet 2014 20:40
Vari spin critiquer comme le mark5 le sriver mais elles sont toujours la hihihihiVendredi 18 Juillet 2014 21:18
mais clair Mar V sriver et vari c'est des fondamentaux! l'autre jour j'ai jouer avec un markV 2 mm à la place de mon blue fire M2:
Vendredi 18 Juillet 2014 22:56
Mark v c est the plaque best en plus je suis persuade que yasaka va la ressortir avec du tensor un de se jours avec la meme qualite mais en version moderneSamedi 19 Juillet 2014 08:50
de plus si l'on veut passer à une vitesse légèrement supérieure il n'y a pas grand chose et de plus les épaisseurs commencent souvent à 1.8mmSamedi 19 Juillet 2014 11:26
emmanuel92160 si tu dis vrais, je serais leur premier client
même si le blue fire M2 me donne pleine satisfaction pour le moment
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques