Problème coup droit - Page 3

Vendredi 18 Juillet 2014 10:21

T'en as dans les petites annonces sur ce site.

Vendredi 18 Juillet 2014 17:51

si je remonte les posts le vari spin a quand même été critiqué mais je vois que l'on revient aux valeurs sures.
sans

Vendredi 18 Juillet 2014 19:00

ben le varie spin c'est cool, j'ai longtemps eu ça sur mon revers jusqu'à 60 et mes poussettes étaient pas souvent démarrée (à mon niveau de l'époque)

Vendredi 18 Juillet 2014 20:40

Vari spin critiquer comme le mark5 le sriver mais elles sont toujours la hihihihi
manu

Vendredi 18 Juillet 2014 21:18

mais clair Mar V sriver et vari c'est des fondamentaux! l'autre jour j'ai jouer avec un markV 2 mm à la place de mon blue fire M2:

J'avais de super bloc, et niveau rotation en top attention je mettais autant d'effet!!!! bon niveau vitesse et dynamisme rien à voir évidement, mais quant même pour un "revêtement dino", je trouve qu'il fait très correctement le boulot!

Le vari spin c'est trop cool ça va pas très vite, mais tu fais du coup pas beaucoup d fautes tout en top rotation Content

Vendredi 18 Juillet 2014 22:56

Mark v c est the plaque best en plus je suis persuade que yasaka va la ressortir avec du tensor un de se jours avec la meme qualite mais en version moderne
manu

Samedi 19 Juillet 2014 08:50

de plus si l'on veut passer à une vitesse légèrement supérieure il n'y a pas grand chose et de plus les épaisseurs commencent souvent à 1.8mm
sans

Samedi 19 Juillet 2014 11:26

emmanuel92160 si tu dis vrais, je serais leur premier client Clin d'oeil même si le blue fire M2 me donne pleine satisfaction pour le moment
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques