Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner92

Messages de Waldner92

Samedi 18 Octobre 2014 18:23

"Majoration de 1€ par jour pour les pré inscrits non payés"

Si je m'inscris par mail aujourd'hui avec l'intention de payer sur place je vais payer 7 euros de plus ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2014 19:14 par Waldner92

Lundi 15 Septembre 2014 21:06

Pourquoi avoir mis les tableaux dans le désordre ? Beaucoup d'attente pour pas grand chose pour ceux qui souhaitent en faire 2...

Mardi 08 Juillet 2014 22:17

Bonsoir
Mon club est malheureusement fermé cet été et l'envie de jouer est plus présente que jamais
Je suis à la recherche d'un club ouvert cet été dans le 92 ou dans le 78 (Paris Ouest, n'hésitez pas également) pour taper la balle que ce soit entrainement ou match peu importe

Bonne soirée Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2014 10:49 par Waldner92

Mardi 10 Juin 2014 09:47

J'y étais dimanche aussi, et je me suis fait la même remarque concernant les grandes bouteilles d'eau.
Globalement c'est très positif, la salle est très bien, le niveau est au rdv, les conditions de jeu sont bonnes, le staff sympa.

Principal reproche, je ne sais pas de qui ça dépend ni qui a fixé la date, mais il aurait été préférable que ce tournoi n'ait pas lieu le même week-end que celui d'Eaubonne (la critique vaut donc également pour Eaubonne). On est en juin, la saison est quasiment terminée, dommage d'avoir 2 tournois en IDF le même week-end, qui plus est dans 2 villes relativement proches.

Merci pour tout Andresy, dans l'attente des photos ! Content
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner92

Résolu