Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bluefire JP 02 - Page 3

Vendredi 13 Mars 2015 02:49

Citation de barca :
Bonjour .
quelle difference entre le jp 02 et le m2 svp ?

Le M2 est plus rapide, plus puissant, accroche un peu plus la balle. Le JP02 est très polyvalent et a beaucoup plus de contrôle. Angle de rejet assez proche, un peu plus haut pour le M2 peut-être. Niveau adhérence certains vont préférer le dwell time plus long du jp02 pour accrocher la balle.

Perso je joue avec un M2 max en coup droit et un JP02 2,0 en revers et c'est très différent niveau vitesse et contrôle.

Samedi 20 Juin 2015 15:43

Niveau poids ça donne quoi le jp02?

Samedi 20 Juin 2015 16:19

Citation de bison parlant :
Citation de barca :
Bonjour .
quelle difference entre le jp 02 et le m2 svp ?

Le M2 est plus rapide, plus puissant, accroche un peu plus la balle. Le JP02 est très polyvalent et a beaucoup plus de contrôle. Angle de rejet assez proche, un peu plus haut pour le M2 peut-être. Niveau adhérence certains vont préférer le dwell time plus long du jp02 pour accrocher la balle.

Perso je joue avec un M2 max en coup droit et un JP02 2,0 en revers et c'est très différent niveau vitesse et contrôle.

Et le jp 02 par rapport au m3 max ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 16:20 par desmonddouglas

Samedi 20 Juin 2015 19:22

Citation de JOwald :
Niveau poids ça donne quoi le jp02?

Pas un poids plume mais raisonnable. Dans les 45-46gr pour du max découpé.

Sinon le JP02 n'est pas très comparable au M3 qui est beaucoup plus tendre et moins linéaire.

Jeudi 30 Juillet 2015 22:48

J'ai monté une plaque JP02 en max sur un bois OFF en CD ... ça décoiffe !
Contrairement à ce que je pensais je la trouve très adhérente ... c'est bien pour le top spin, moins quand on mange l'effet

Ceci dit je trouve que l'ensemble est assez équilibré entre puissance et contrôle (peut-être un peu plus pour la puissance que le contrôle en Max)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2015 22:49 par NikoDes
1
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements