Lundi 27 Septembre 2004 16:39
Voila je joue actuellement avec un desto f2 et j aimerais essayer la colle rapide.Lundi 27 Septembre 2004 18:12
par exemple pourquoi pas ... Même le F2 tu peux le coller même si ça risque d'être un peu rapide. Après ça dépend de ce que tu cherches.Lundi 27 Septembre 2004 18:34
la meilleur plak pour commencer a coller c blues axento S 30 degres et assez lentLundi 27 Septembre 2004 18:41
je cherche pas vraiment un revetement "lent", mais plutot avec un bon controleLundi 27 Septembre 2004 22:41
Ben à la limite si t'as le desto f2 depuis un moment et que tu l'aime bien mais que tu cherche un surplus de vitesse...colle-le. J'ai essayé moi ça ne m'a pas vraiment convenu (mais même sans le coller c'était comme ça) mais je pense que ça t'ira si "naturellement" il est adapté à ton jeu ça ira... Tu verra que tu pers peu de contrôle finalement et il sera un petit peu plus tendre, tu auras de meilleures ensation pour une vitesse supérieure! Enfin en théorie aprè faut que t'essaye. En tout cas je peux te dire qu'il prend bien la colle et que ça "pète" après! (à ce que disent des amis qui ont un jeu adapté à ce revetement)Lundi 27 Septembre 2004 23:47
Au pire comme le dit cyd tu garde le F2 mais tu le prend en plus faible epaisseur pr le coller si le but est juste de connaitre les sensations de la colle rapide.Mercredi 29 Septembre 2004 04:20
Moi je te conseille pas de coller si tu viens de commencer le ping.Jeudi 30 Septembre 2004 08:00
Comme Kobe, je dirais qu'il faut voir ton expérience dans le ping et aussi ton classement et ton style de jeu...Jeudi 30 Septembre 2004 10:39
Tout dépend de ton classement pour la colle, sinon, il vaut mieux prendre un peu plus de mm plutôt que de coller. Tous mes entraineurs me l'ont dit quand je me suis demandé s'il fallait que je colle...Jeudi 30 Septembre 2004 12:58
Je ne viens pas de commencer et peu importe mon niveau je souhaite essayer de coller et je me demandais si le sriver fx était une bonne option ....Jeudi 30 Septembre 2004 13:10
et augmenter l epaisseur pour pas coller sa peut etre une solution , ms moi je dit pluto ke kan on veu coller on prend moin epai et on colleJeudi 30 Septembre 2004 13:11
Si peu importe ton niveau, prend n'importe quoi ;-)Jeudi 30 Septembre 2004 13:55
L'innova ultra light réagit très bien à la colle et a un super contrôleJeudi 30 Septembre 2004 15:03
Le classement ce n'est pas important, c'est le niveau de jeu qui est le plus important.Jeudi 30 Septembre 2004 16:47
Tackfire spécial soft en 1,7 garde un bon controle meme collé, les sensations sont bonnes.Vendredi 01 Octobre 2004 17:11
Si tu veux vraiment voir la différence, colle la plaque avec laquelle tu joues actuellement...si tu changes, tu se saura pas si les sensations nouvelles sont dues à la plaque ou à la colle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements