Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Japan Open 2014 - Page 2

Samedi 21 Juin 2014 14:39

Samedi 21 Juin 2014 14:51

Zhan joue avec un soft en coup droit non?

Samedi 21 Juin 2014 17:58

Le point à 3min14 entre Karlsson et Morizono Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 20:18

A 5min23 !!!!! pleine ligne droite !!! magnifique !!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 21 Juin 2014 20:23

et a 9min15 !!!!!!!! terrible !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 21 Juin 2014 22:31

Dimanche 22 Juin 2014 08:50

Quel remontée!

Dimanche 22 Juin 2014 11:17

Dimanche 22 Juin 2014 12:36

Dimanche 22 Juin 2014 15:05

Dimanche 22 Juin 2014 20:44

le point donné au chinois a complètement déstabilisé mizutani, et a laissé le set alors, que sur la vidéo c'est clair, le poitnt est pour lui

Dimanche 22 Juin 2014 20:46

Lundi 23 Juin 2014 09:30

Mouai pas super fair play le chinois dans l'affaire ! je pense que tous les joueurs a ce niveau savent si leur balle touche le bord de table ............
Il a pas du regarder les vidéos de Samsonov et Liqin pour en arriver a gratter un point et sortir Mizutani du match dans l'intensité mentale !
Malgré son gros niveau de jeu Gros Flop sur la victoire final de ce jeune chinois prometteur
XuXin

Lundi 23 Juin 2014 10:07

moi cela me dégoute complétement : un tricheur gagne adoubé par les arbitres et aucun commentaire sur dailies tt Émoticône
comment es ce possible ; mizutani rit au depart c est tellement enorme comme gruge et pourtant !!! quelle injustice et apres il est plus dedans : il se fait voler sa finale
j espère qu il va se faire remonter les bretelles le petit chinois parce que franchement tricher a ce niveau c est pas beau et on a jamais vu aucun grand champion chinois dans cet état d esprit ... Émoticône
à qui se plaindre ??

Lundi 23 Juin 2014 10:27

il n'a pas vraiment triché , il a suivi l'erreur des arbitres. c'est comme au foot, ou n'importe quel sport de haut niveau...dès qu'il y a un enjeu sportif, seul le résultat compte. hormis arsene wenger qui a fait rejouer un match pour un but non fair play, j'ai rarement vu des joueurs dire le but est bon (si effectivement il n'étaiit pas rentré) après les vrais champions au ping disent d'eux mêmes si l'arbitre s'est trompé en leur faveur. nombre de fois j'ai vu zhang jike et ma long dire que le point était pour l'adversaire a cause d'une erreur de jugement de l'arbitre (tout le monde est humain)
le joueur chinois est jeune et arrive sur le circuit, il a envie de montrer ses resultats pour etre balancé au pro tours souvent par sa federation. c'est un peu logique qu'il a les dents longue à son age (je ne le defends par contre, mais je peux comprendre). apres quand il sera confirme il deviendra fair play et criera moins comme tous ses congeneres chinois (et autres) de son age. apres oui jun est sorti de son set, mais de par son experience, il aurait du passer outre; ca arrive, et meme si c'est facile a dire, il aurait du se remettre dans le jeu. soit dit en passant meme en ayant gagné ce set pas sur qu'il gagne le match
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 10:31 par CHONG76600

Lundi 23 Juin 2014 10:37

En gros , Les chinois sont tous des tricheurs et des mecs qui gueulent comme des veaux pour confirmer au niveau mondial ...
Bravo l'esprit sportif !
Ce joueur ne sera jamais l'idole de personne avec des points très litigieux comme celui ci ...
Comme je dit une victoire sans saveur encore une fois ....
Je soutiens la cause de l'école japonaise sur ce coup ci Bravo de nous donner du plaisir par des émotions et du talent que par du grattage et du pilonnage
XuXin

Lundi 23 Juin 2014 11:22

J'ai trouvé qu'il joue bien mais qu'il a été mal honnête et qu'il "gueulait" trop .. C'était limite de la provocation du moins je l'aurai pris comme ça ..

Lundi 23 Juin 2014 11:31

il gueule il triche ...on a jamais vu fan z d faire de même
ouh ouh ouh Émoticône Émoticône Émoticône
j aurais bien aimer savoir ce que va dire le coach chinois ...

Lundi 23 Juin 2014 13:44

T'as bien entubé les japonais chez eux bien joué :-)
Je pense que Yu est de bonne fois, ou alors il joue très bien la comédie et le ferai sur plus de points.
C'est plus le JA qui aurait du voir le ralenti avant de faire son entrée.
Concernant les cris entièrement d'accord c'est abusé.

Lundi 23 Juin 2014 14:03

Faut arrêter de dire n'imp ! D'accord il gueule mais de là à dire qu'il triche !
Je trouve que Flore est bien plus souvent de mauvaise fois mais ça personne n'en parle, ce que je comprends quand on est pour quelqu'un on peut plus facilement se ranger de son coté.
Ce qu'il s'est passé est simple, il a toper comme un bœuf, il n'a pas pu voir si ça avait touché mais l'arbitre juste après montre du doigt que oui. Donc c'est assez logique qu'il pense que ça a touché si l'arbitre le dit, non? C'est une erreur d'arbitrage et absolument pas de la faute du chinois.

Encore merci pour ces vidéos !! Est-ce que l'un d'entre vous à prévu de faire un résumé ou une vidéo avec tous les points du match Mizutani/Muramatsu? Ca serait génial, merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 14:05 par def74
1
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos