Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent LKT Pro XT en revêtement élastique - Page 2

Mercredi 18 Juin 2014 16:07

Ce n'est pas collant comme un 729 FX c'est certain.
L'adhérence du Pro XT vient de la combinaison de l'élasticité du topsheet et du côté collant de la plaque.
Le T du pro XT veut d'ailleurs dire Tacky (eXtra Tacky)
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 16:34

Le Vario Soft que j'ai testé aussi est relativement proche du Samba dans la douceur de son touché mais je l'ai trouvé moins bien en bloc et moins adhérent.

Vendredi 20 Juin 2014 09:00

Plaque commandée mercredi à 13h, arrivée chez moi jeudi à midi...
...bravo Misterping pour la rapidité, là je suis épaté !!!
Test mardi prochain.
Cela ressemble à première vue à ce que je cherchais, topsheet fin et élastique, non collant.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 20 Juin 2014 09:20

Émoticône

Tu ne devrais pas être déçu par le toucher. Après, les histoires de rapidité/dynamisme/angle de rejet, j'ai le sentiment que ça reste des ressentis trop personnels (et liés à la gestuelle) pour être interprétés d'un joueur à l'autre.

Vendredi 20 Juin 2014 09:26

Sans compter que le bois sur lequel la plaque est montée intervient aussi fortement dans le ressenti.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 20 Juin 2014 14:47

antiploc,

Il faut toujours avoir un Samba dans son tiroir. C'est une plaque sur laquelle je reviens toujours (en RV pour moi). Hyper fiable, tendre, bon toucher, super contrôle, adhérence et vitesse OK. Si je veux un peux plus d'adhérence et de vitesse, je prends un Cornileau Drive Style, comme pour le moment. Il est très semblable au Samba pour le reste ... et pas cher du tout.

Vendredi 20 Juin 2014 14:58

Merci de l'info Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 20 Juin 2014 15:19

le samba en revers, également bien apprécié !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements