Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente de matériel Butterfly , Dhs , stiga et revêtement sous blister

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 20 Mai 2014 17:35

Bonjour à tous ,

Voici ce que j'ai à vendre .

En bois :

- Butterfly Boll Spirit ancien modèle en très bon état Manche concave 80 euros . EN COURS DE TRANSACTION

- Butterfly Petr Korbel made in Japan manche anatomique , état neuf 35 euros . EN COURS DE TRANSACTION

- Butterfly Primorac made in Japan manche concave , état neuf 40 euros . VENDU

- Butterfly Chuan chi yuan made in Japan , manche anatomique , état proche du neuf 40 euros

- Butterfly Mazunov , état neuf , manche concave , 50 euros . VENDU

- Butterfly Kong linghui euro , bon état , manche droit , 25 euros . EN COURS DE TRANSACTION

- Stiga Rosewood , manche concave , état neuf , 70 euros .

- Stiga Offensive classic Carbon , manche concave , état neuf 35 euros . VENDU

- Waldner dicon , concave , très bon état , 35 euros .

Revêtement :

- Tenergy 05 rouge , 2,1mm , neuf sous blister x2 , 40 euros . VENDU

- Dhs h3 blue sponge provincial , 39 , sous blister , 45 euros . VENDU

- Cornilleau Pulse racer Noir Max , neuf sous blister , 20 euros . EN COURS DE TRANSACTION

- Donic barracuda noir , Max , tester 15 min , 15 euros

Les prix sont fdpi , remise possible
Du textiles neuf et d'occasion arrive .

Bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 18:37 par Chapchap77

Mardi 20 Mai 2014 18:38

Je t'es mp .. Sinon tu habites sur Paris ?

Mardi 20 Mai 2014 18:54

MP aussi
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 20 Mai 2014 20:37

MP envoyé

Mardi 20 Mai 2014 20:57

Citation de Chapchap77 :

- Butterfly Primorac made in Japan manche concave , état neuf 40 euros


C'est la version "solid balance core" ou pas?
Et quelles dimensions aussi svp?

Mardi 20 Mai 2014 22:36

J'ai répondu à tout vos mp , désolé pour certain mais c'est parti très vite , genre les Tenergy et le primorac ont était vendu à peine 10 min après avoir mis l'annonce . Je vais rajouter quelque article et mettre à jour l'annonce demain .

Pour ceux qui le souhaite , je serait au tournoi de joue les tours ce dimanche ( pour une remise en main propre )

Sinon j'accepte un joo see hyuk en échange.

Mercredi 21 Mai 2014 00:03

Pour ces réactions ( voir ci dessous ) je ne prend même plus la peine de répondre . SYMBOLE ma envoyer un mp 1h03 après l'ouverture du sujet , or j'avait déjà eu 2 propositions pour le hurricane 3 , je lui dit gentiment qu'il est déjà vendu et me prend ça en retour , vraiment aucune courtoisie et respect .

" Déjà vendu je tes mp le premier ... tu peux m'expliquer la ... car quand on réserve la plaque c'est pour payer dans les heures ou jours qui viennent .. je tes mp le premier et je ne trouve pas ça bien ! "

Mercredi 21 Mai 2014 00:40

chapchap77 symbole c'est un petit gamin faut pas lui en vouloir

Mercredi 21 Mai 2014 06:31

Il n'en est pas à son 1er coup d'éclat dans les petites annonces... et je le dis en connaissance de cause... alors, petit gamin ou sale gosse ? ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 21 Mai 2014 09:32

Attendez je sais que ma réaction était agressive et mal placée , je suis en tord etc mais chap. me répond elle est vendu désolé .. Je lui reproche juste qu'il aurait pu me mettre d'autres explications .. Car quand on reçoit ce message et qu'on a pas d'autre info ..je les un peu mal pris .. Et aussi ça faisait longtemps que je recherché une 39 blue prov.. Émoticône

Désolé chapchap j'ai mal réagit ..

Mercredi 21 Mai 2014 09:41

Citation de anelo :
Il n'en est pas à son 1er coup d'éclat dans les petites annonces... et je le dis en connaissance de cause... alors, petit gamin ou sale gosse ? ...


ouais attention......... te prends pas trop pour un kaïd Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 18:46 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Mai 2014 16:36

Certains tueraient pour du H3neo, ça doit être la mousse bleu

Mercredi 21 Mai 2014 18:35

C'est oublié , mais fait attention dans ta vie futur à la façon dont tu t'adresses à plus âgée que toi , sinon ça va te jouer des tours . J'ai envoyer les photos et je mets à jour le sujet

Mercredi 21 Mai 2014 18:48

Citation de Edsbim :
Certains tueraient pour du H3neo, ça doit être la mousse bleu


Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Mai 2014 23:19

Par contre il me semble que je n'ai pas eu de réponse à mon mp d'hier, même si aujourd'hui j'ai pu voir dans la mise à jour que ce à quoi j'étais intéressé état vendu ou en cours de transaction.
Peut être un oubli?

Mercredi 18 Juin 2014 00:10

Le Spirit old tag est vendu .

Mercredi 18 Juin 2014 00:10

Le Spirit old tag est vendu .

Dimanche 29 Juin 2014 00:05

Bonjour,peux-tu me dire si le boll spirit a été expédier? Merci
4
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces