Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tests et photos de symbole - Page 3

Mardi 30 Septembre 2014 12:19

C'est comme ça .. en chine il colle tous à la rapide avant de jouer .. à lhaifu whale II

Bah pour que leur h3 devienne tendre et plus rapide ainsi que leur plaque revers .. c'est des oufs Content

Mardi 30 Septembre 2014 16:54

Suite ..

Après 2 jours passez a jinan j'ai visité déjà pas mal de choses dans la ville dont des boutique de Ping qui était vraiment bien ... Des beaux maillots... Mais par contre pour les plaques c'était moins intéressant .. Le soir ils nous annoncent que après demain il y a dans l'hôtel ou nous sommes un tournoir national .. Et que nous représentons la France pour la meilleur équipe , le Luxembourg pour la 2 eme et la suède pour la 3 eme .. Super content mais un peu angoissé quand même car je m'attends a beaucoup de niveaux et de difficultés a surmonté ...
Le lendemain matin on a eu un petit entraînement avant le jour j et c'était vraiment catastrophique ... Les tables j'arrivaient vraiment pas a my faire et c'était tellement humide j'ai jamais vu ça .. Et en pluis je ne collais pas encore a la rapide même en voyant les chinois le faire je ne comprenais pas trop et c'est après que j'ai compris ( cf 1 ère partie ) .. Donc sans booster et sans colle rapide ma h3 une brique qui avance pas et donc l'enfer ...

Le jour J : levé 7 heure pour allez mangé et la Émoticône .. Je rentre dans la salle pour déjeuner et stupeur toutes les équipes de chine étaient la avec de supers teeshirt ( différent entre chaque équipe )et leur coatch ... Ça faisait vraiment flipper .. Ils avaient Max 12 ans .. Et après les cadets juniors sont arrivés et la les maillots laissez tombé des bombes .. Déjà le stresse monté beaucoup ..

8 h
Début de la compétition .. Nous avons fait un tour de table avec toute les équipes .. C'était assez impressionnant je croyais que j'étais un pros Émoticône .

Et la ils nous montre l'équipe contre qui ont joue , des vraies têtes de guerrier .. Cette rencontre nous l'avons gagné assez durement .. Car on sentait qu'ils avaient de l'expérience mais que c'était pas le plus haut niveau qu'il y avait dans la salle Content .. Sur les chinois ce que je faisais c'est que je variais les services .. Souvent court et coupé ou lifté et Defois un petit mou .. Mais si vous n'avez pas un super service long vous êtes condamné a vous prendre une caisse .. Sinon après il faut prendre l'ascendant des que vous servé car ils sont très forts niveau topspin près ou long de table et en plus avec leur h3 surboosté ... L'effet qu'ils mettent est surprenant ..

2 eme match très durs yavais déjà plus de niveau ça envoyé plus fort ... Et nous perdons a 1 point .. Ils devaient y avoir 3/2 ou 4/3 je je sais plus trop ..

3 eme match nous gagnons contre des chinois qui sont devenu mes potes super sympa je fais encore des Skype avec eux Defois Content ce qui nous qualifie en 32 eme ..
Nous avons réussi a allez jusqu'en 16 eme mais après le niveau était vraiment très élevé .. Et dans notre équipe le meilleur était 14 donc la mission était de trop haut niveau pour nous ..

Le 2 eme jour c'était les individuels ... En poule je gagne 3/0 et 3/0 et perd 3/0 contre un des relanceurs du stage ça me paraissait bizarre car ils étaient âgé par rapport aux adversaires de mes potes ... Mais bon Tout va bien je me qualifie pour les 32 mais la j'affronte celui qui gagne le tournoi .. Un montre il a battu notre meilleur joueur Jonathan mathias n°400 français .. Et donc je découvre qu'à la fin j'ai été surclassé dans la catégorie vétérans .. Mais bon très bon expérience .. Et a la fin de la compétition d'autres potes sont venu me voir et ont pris ma raquette et mon viré mes plaques j'ai faillit les tuer ... Mais ils sont fait ça car pour eux c'était injouable .. Car je collais pas a la rapide comme eux donc ils m'ont montré comment faire et j'ai fait comme ça pendant tout le stage ..

Voilà la 2 eme partie la 3 eme bientôt ... Et ce sera l'entraînement Content

Merci a tous de me suivre Content

Vendredi 03 Octobre 2014 13:54

Pfff comme quoi, on peux se remettre à coller... Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Octobre 2014 16:27

oui en plus ca prend pas de temps et sur un tenergy je trouve qu'on met beaucoup plus de rotation pareil pour le h3...

Lundi 06 Octobre 2014 00:25

Quelqu'un veut une suite ? Content

Lundi 06 Octobre 2014 01:17

Citation de symbole :
Quelqu'un veut une suite ? Content

Oui, avec plaisir. Fait nous voyager au pays du ping

Lundi 06 Octobre 2014 07:02

carrément !

Lundi 06 Octobre 2014 13:43

Des que j'ai le temps je vous fait ça Content

Mardi 07 Octobre 2014 17:55

Bientôt de très belles photos qui vont arriver ... Ainsi que la suite de mes aventures en chine Content laissez moi juste le temps d'organiser tout ça car c'est vraiment long ..

Merci Content

Jeudi 09 Octobre 2014 18:24

Merci symbole, c'est sympa de partager ton séjour en Chine.

Jeudi 09 Octobre 2014 18:46

erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2014 18:50 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 09 Octobre 2014 20:05

Citation de speed29 :
Merci symbole, c'est sympa de partager ton séjour en Chine.
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 11 Octobre 2014 09:21

Super intéressant tout ça ! Merci de nous en faire profiter Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 13 Décembre 2014 13:56

des nouvelle symbole ?

Samedi 13 Décembre 2014 14:14

Salut a tous .
Déjà je voulais m'excuser mais je n'ai vraiment pas eu le temps avec la préparation du brevet et beaucoup de choses je n'ai pu continuer de raconter mon séjour MAIS très bonne nouvelle je retourne peut être en chine en avri 2 semaine avec le comité de Paris MDR

Donc j'essaierai de prendre d'autres photos et peut être des vidéos des entraînements Content

Samedi 13 Décembre 2014 14:24

ok cool !!
4
3
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos