Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tests et photos de symbole - Page 2

Mardi 27 Mai 2014 23:11

m...ouais...........fàçon de voir..............
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 27 Mai 2014 23:40

Oui ça dépend la vision de chacun .. Mais moi j'aime bien ça fait ressortir le bois et très légèrement la mousse bleu Content

Mercredi 28 Mai 2014 00:23

Citation de tonyvista :
bof bof pour la dernière.....

+1...c'est vrai que la dernière on voit rien...peut mieux faire...

Mercredi 28 Mai 2014 08:10

Bon c'était pour changer un peu c'est tout ..comme je vous dis chacun ses goûts Content

Dimanche 13 Juillet 2014 13:07

d'autre photo ?

Samedi 19 Juillet 2014 15:18

il a avaler un bois de travers !!!! Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 15:21

Citation de tonyvista :
il a avaler un bois de travers !!!! Émoticône
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2014 15:22 par leoo

Dimanche 20 Juillet 2014 23:38

Désolé mais en ce moment je suis aux Canaries .. Je reviens que dans 2 semaine et je repars le lendemain en chine .. Donc ça attendra la rentrée je pense ..

Si je peux je mettrai ma nouvelle configuration .. Je ne vous assure rien ..

En tout cas bonnes vacances a vous Content

Lundi 21 Juillet 2014 10:17

bonne vacances a toi !!!

Lundi 21 Juillet 2014 13:25

Merci beaucoup

Mardi 22 Juillet 2014 09:19

Ce sujet ne fait-il pas double emploi avec celui-ci?

Photos de vos raquettes
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 22 Juillet 2014 10:21

pas faux........surtout le fait que ces photos sont uniquement des photos de raquette...... à voir par un modo........

Jeudi 11 Septembre 2014 23:12

Bon les amis ... de nouvelle photo en approche ...

Ma raquette que j'ai eut en chine ..

Et une raquette que je suis en train de faire et presque fini boosté des 2 côtés

Et si vous voulez quelques photos du stage que j'ai fait en Chine .. des relanceurs ... de l'ancienne entraîneuse de li xiaoxia .. et du paysage ..

Ps: MERCI tony pour tes conseils de boostage maintenant c'est nickel Content

Donc du lourd arrive laissez moi juste le temps de tout mettre en place Content

Merci les amis Content

Vendredi 12 Septembre 2014 06:34

hha quand même !

Vendredi 12 Septembre 2014 09:35

Citation de symbole :
Bon les amis ... de nouvelle photo en approche ...

Ma raquette que j'ai eut en chine ..

Et une raquette que je suis en train de faire et presque fini boosté des 2 côtés

Et si vous voulez quelques photos du stage que j'ai fait en Chine .. des relanceurs ... de l'ancienne entraîneuse de li xiaoxia .. et du paysage ..

Ps: MERCI tony pour tes conseils de boostage maintenant c'est nickel Content

Donc du lourd arrive laissez moi juste le temps de tout mettre en place Content

Merci les amis Content

Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2014 12:45

Je n'arrive plus à mettre des photos .. quelque peut me ré expliquer ?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 12:46 par symbole

Mardi 30 Septembre 2014 00:58

Bon alors déjà je voulais m'excuser d'avoir été absent tout ce temps .. je vous promet d'essayer d'être plus actif ..

Cet été je suis partit en Chine 3 semaines faire un stage de tennis de table . Arrive en Chine et sortit l'aéroport j'ai regardé le ciel et j'ai vu et sentit toute cette pollution qui vous étoufferai presque ..
C'est un pays qui a assez pauvre et cela m'a vraiment marqué car ne vous fiez pas au documentaire sur les chaînes de TV allez vérifier par vous même et vous verrez que ce n'est vraiment pas les mêmes images .. je ne dis pas qu'il y a que des pauvres ... mais il y a quand même une grande partie de personnes Pauvres .. et ça m'a vraiment fait souffrir .. bon bref j'ai été à Pékin et j'ai fait la muraille , le temple du ciel etc et c'était vraiment chouette Content et jai ete dans de magasins de tennis de table acheter des maillots lining et des h3 national ainsi que des maillots chinois butterlfy .. des colles .. puis nous sommes partit à jinan faire notre stage de tennis de table avec M . ZHANG ex entraîneur de li xiaoxia ...
. C'est un dame qui est très froide de l'extérieur... elle nous disait juste les exercices qui fallaient faire c'est TOUT ! Nous étions dans un hôtel ou dans cet hôtel ce trouvait 3 grandes salles de tennis de table .. La première fois que j'ai joué sur leur table dhs c'était vraiment MONSTRUEUX les tables n'avaient pas de rebonds .. la balles flottait bref c'était horrible .. puis avec le temps on c'est vire habitué à c'est tables dhs avec un rebonds pas top .. Au premier entraînement nous avons rencontré donc celle qui dirigeait tous les relanceurs qui venait de son centre M.ZHANG.. et nous vains débute ce stage en Chine ... déjà premièrement il vérifie les raquettes ... c'est plaques chinoises obligées !!!
moi ils m'ont mis : stiga clipper cr non wrb
H3 nat que j'avais acheté à Pékin et ils se foutent en revers ... sachant que tous ça doit être colle à la rapide à chaque fois que l'on joue ...

Bon les mais il se fait tard je vous sir suite au prochaine épisode Content

Bonne nuit Content

Mardi 30 Septembre 2014 06:30

wowww j'ai ate ate au deuxième épisode !!!

Mardi 30 Septembre 2014 11:21

colle rapide ??? pk ça ?
avec quoi comme colle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 11:29 par mytorr63
4
3
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos