Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chinese Super League 2014 - Page 2

Mercredi 25 Juin 2014 13:31





Mercredi 23 Juillet 2014 13:36



Lundi 28 Juillet 2014 16:51







Lundi 28 Juillet 2014 17:45

N'importe quoi de jouer le 5eme set en 7 pts avec changement de coté au premier a 3

C'est quoi le but? C'est un test de qui? ITTF ou de la superleague chinoise?

Lundi 28 Juillet 2014 18:25

Citation de Kheops :
N'importe quoi de jouer le 5eme set en 7 pts avec changement de coté au premier a 3

C'est quoi le but? C'est un test de qui? ITTF ou de la superleague chinoise?


j'espere pas que ce soit l'ITTF, parceque là on aura toucher le fond avec les dècisions intelligentes qu'ils ont pris ces dernières années

Lundi 28 Juillet 2014 19:57

l'ITTF n'y est pour rien, c'est une décision purement Chinoise pour dynamiser les rencontres longues.

Lundi 28 Juillet 2014 20:01

Ca joue en 3 sets gagnants meme pas en 4. Bizarre leur décision, surtout que ca fait gagner combien temps? 1 a 4 min allez.

Lundi 28 Juillet 2014 20:19

Citation de Kheops :
Ca joue en 3 sets gagnants meme pas en 4. Bizarre leur décision, surtout que ca fait gagner combien temps? 1 a 4 min allez.


Ce n'est pas un Open, mais un championnat par équipes. Pourquoi devraient-ils jouer en 4 gagnants ?
Si le match dure, il y a 2 matchs en 5 sets, un double (en 2 gagnants), et encore 2 simple en 5 sets.

Lundi 28 Juillet 2014 23:10

Le dernier simple se joue également en 2 gagnants, belle en 7 points si je ne m'abuse, idem pour le double. Le but pour eux, c'est d'avoir des rencontres qui dépassent rarement l'heure et demi (d'où également l'utilisation de plusieurs balles ce qui évite les temps morts). Ça fait plusieurs années que le championnat chinois se joue sur ce format.

Mardi 29 Juillet 2014 07:17

quand on voit quand meme le niveau de hao shuai c est incroyable...
ce mec ne fait plus de sortie internationale , il a était un peu "viré"

l année derniere hao shuai était le joueur avec le plus grand taux de victoire en super league....

Mardi 29 Juillet 2014 22:29

"Beaucoup" d'erreurs de Ma Long en revers (par rapport à son niveau habituel).

Sinon, j'ai l'impression que Ma Long est devenu plus redoutable en service en lançant la balle plus haut (et variant avec son ancien lancer) ?

Très solide Hao Shuai !

Niveau classement général ça donne quoi au fait ? Boll et Ovtcharov sont bien placés ?

Le niveau de cette Chinese Super League est affolant....du plaisir pour les yeux !

Mercredi 30 Juillet 2014 09:34

Pas mal la Team Hao Shuai,Fang Bo,Zhang Jike,Timo Boll Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 09:37 par EtAlors
XuXin

Mercredi 30 Juillet 2014 20:25

@junibstcf : j'ai remarqué que pas mal de Chinois ont changé leur lancer au service.
Enfin au moins Ma Long, Xu Xin, Zhang Jike lancent trés haut maintenant.
Pourquoi ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 30 Juillet 2014 21:00

Ils jouent avec la nouvelle balle ?

Jeudi 31 Juillet 2014 11:50

Xu xin servait scandaleusement faute. c'est plutôt pas mal donc qu'il ait changé. Quand aux autres, je ne sais pas.

Vendredi 01 Août 2014 14:44

ils ont du remarquer que dans le cas de lancer haut l adversaire a plus de chance de se perdre dans la lecture de la balle ensuite est il possible que cela permette de mettre plus d effet dans la balle ?? en tout cas cela semble logique Émoticône

Vendredi 01 Août 2014 16:02

Citation de Pingobzh :
Ils jouent avec la nouvelle balle ?


Nop la ligue chinoise est en celluloid

et la balle double couleur qui va etre utilisé a partir des 1/2 sera aussi du celluloid.

Vendredi 01 Août 2014 19:44

Citation de Kheops :
Citation de Pingobzh :
Ils jouent avec la nouvelle balle ?


Nop la ligue chinoise est en celluloid

et la balle double couleur qui va etre utilisé a partir des 1/2 sera aussi du celluloid.



Il semblerait en fait que, contrairement à ce qui avait été annoncé, y compris aux joueurs de Super League chinoise, la balle bicolore utilisée à partir des 1/2 finales ne soit finalement pas en celluloïd mais bien la nouvelle balle plastique. Ma source c'est Ovtchavov lui même. Voir ici : http://tabletennista.com/2014/7/two-colored-ball-made-of-plastic/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2014 19:45 par FoliesTT

Samedi 02 Août 2014 03:49

Les 1/2 se jouent quand ?

Mardi 05 Août 2014 06:16

à l'aube des demi-finales, les joueurs ont essayé la nouvelle balle bicolore

... voir le facebook d'Ovtcharov

MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2014 06:20 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
1
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos