Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveautés DHS Ma Long,Wang Liqin,Wang Hao sur TableTennis11 ! - Page 3

Mercredi 28 Mai 2014 12:31

youfou ,
tu as testé l'Ultima , un petit CR je pencherais pour ce bois ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2014 13:03 par megatop

Mercredi 28 Mai 2014 14:05

Je vois que Misterping a aligné les même prix ! Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 14:28

Citation de youfou :
popette58 le bois fait vraiment 14,4 de large ?


Un peu plus il me semble. Je vais re vérifier. En hauteur on est sur un bon 16, 16.2.

Pour le hurricane mystère, pour l'instant je ne peux pas trop en parler car on a pas d'info très précise sur cette plaque de la part de DHS. Je vous prépare un cr complet quand on en saura davantage.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 29 Mai 2014 09:58

Dernier petit test hier soir. Finalement je n'ai pas pu le faire tester à Éric68 et topjR1 ; après le match amical qu'on s'était concocté, l'appel du casse-croûte a été le plus fort et on n'a pas continué les tests. J'ai refait néanmoins quelques sets avec le wang liqin. Bon, c'était moins sympa que mardi. J'avais recollé le coup droit et l'excédent de colle à augmenté le poids en tête de raquette, du coup j'étais vraiment lent à l'exécution. De plus le manque de patate en coup droit m'obligeait a être super bien placé pour pouvoir finir le point. Le wang liqin ne détrônera pas mon 506... Mais je suis convaincu qu'un choix de plaques judicieux, deux tenergy pour ne pas les citer, me plairait davantage que le DHS sur ce bois. Bon la j'ai pas envie de tout change... J'en suis à me demander si je vais continuer à tester des trucs tellement je suis maintenant incapable de changer quoi que ce soit sur ma raquette... Bref...
Je mets un 8/10 à ce bois avec un fort coefficient de sympathie. Je fais suivre des que possible, que le suivant me donne ses coordonnées en mp.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 29 Mai 2014 11:52

Mais c'est qui le suivant ?

Jeudi 29 Mai 2014 14:01

Citation de megatop :
youfou ,
tu as testé l'Ultima , un petit CR je pencherais pour ce bois ! Émoticône

J'attendais un réponse mais bon ! Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 11:03

Alors premier test du WLQ Ultima.
plaque coup droit : H3 néo
plaque revers : rhythm 425

j'ai pas trop l'habitude du h3 néo mais le bois etant grand pas évident de trouver des plaques, d'autant que j'ai plus l'habitude tg3 neo. L'hosteo ayant fait du bon boulot je dois dire que je suis dans une bonne forme.

Bonne prise en mains; poids total de 182 gr mais avec un h3 à poids contenu et choisi. je trouve la raquette bien équilibré. premier échange sans grande difficulté bonne sensation et gros bruit assez ploc. honnêtement par rapport au carbo X5 ça rame un peut en coup droit. la grande satisfaction c'est le revers. que ça soit à plat en poussette, en top revers le mariage avec le R425 est idéal voir idyllique. Là ou cette plaque est trop rapide sur le X5 là c'est tout simplement parfait? le controle est énorme et permet la maîtrise du jeux. Angle de rejet plutôt médium nickel.
Le coup droit, mise à part le fait que ce soit assez lent, à coté de ça on contrôle bien la balle et c'est pas forcément un handicap, la rotation est énorme du coup l'adversaire a du mal a jugé la longueur de balle. par contre en top décroisé je c pas si ça viens de l'angle de rejet ou le fait d'etre en retard sur la balle mais j'ai mi pas mal de balle dehors, pourtant pas du à la vitesse.

si au départ du test javais pas plus d’enthousiasme et attendait le carbon avec plus d'engouement là je dois dire que de toute évidence c'est une bonne surprise et aujourd'hui faut absolument que je test avec un T05 en coup droit. Si ça le fait peut etre mon future bois pourquoi pas.

la suite demain

Samedi 31 Mai 2014 11:16

youfou je crois que tu es le prochain pour le test du Wang liqin carbone, sauf erreur. Passe-moi tes coordonnées et je te l'envoie lundi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 06 Juin 2014 12:15

tu la envoyé popette58 car j'ai toujours rien reçut ?

Vendredi 06 Juin 2014 14:20

Oui c'est parti mercredi. Tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 09 Juin 2014 21:39

Quelqu'un aurait il essayer le Wang liqin Legend ou Wang hao spécial ? Je voulais savoir si c'etait plutot tendre ou dur ou médium ? Merci Content

Vendredi 27 Juin 2014 20:11

bonjour sont toujours en test ces bois?

Mercredi 02 Juillet 2014 07:06

Bonjour,
ils sont où, les bois ? popette , youfou ?
Il y a t'il d'autres volontaires pour les tests ?
Merci.

Mercredi 02 Juillet 2014 08:47

Je l'ai envoyé à youfou il y a un moment déjà. C'est lui qui doit l'avoir, à moins qu'il y ait eu un souci avec la Poste mais je suppose qu'il en aurait parlé.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 02 Juillet 2014 08:51

bonjour,

c'est bien moi qui est les deux bois. Je ferai d'ailleurs un compte rendu du carbon prochainement

Mercredi 02 Juillet 2014 09:49

Merci.
Il y a t il d'autres testeurs volontaires ou bien les bois vont ils retourner au paddock ?

Jeudi 24 Juillet 2014 13:56

Dans toute cette nouvelle gamme c'est lequel qui a le meilleur rapport vitesse/Control?

Je suis actuellement en PG8, un poil lent (mais bon controle)

Au départ je voulais passer en PG7 mais j'ai peur que d'un coup ca soit trop rapide, donc entre y aurait quoi?

le Sting? le Long light?

(Long Energy et Liqin Legend peut etre trop lent?)

Vendredi 25 Juillet 2014 13:48

Prix sympas pour ces bois... j'attendrai finalement les retours (l'équilibre des DHS !!!)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2014 13:52 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 25 Juillet 2014 17:42

La Wang Liqin Carbone va assez en tête effectivement. Il est très long comme beaucoup de DHS. ça donne de la puissance mais faut aimer.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 25 Juillet 2014 17:56

C'est chiant je suis clairement tenté par le Wang hao Sting ou le Ma Long Ligh

Prix attractif, je joue déja en DHS donc je connais leur bois, leur qualité mais vu que c'est nouveau y a aucun retour sur la vitesse et contrôle

Juste ce qu'a dit DHS, une remarque pour chaque pour dire le style.

Pour le PG7 j'ai peur qu'il ai beaucoup moins de controle.
7
6
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois