Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Un 13 en nationale 3 - Page 3

Vendredi 09 Mai 2014 13:41

Il y en a vraiment qui ont envie de micromanager les équipes des autres. C'est assez fou, ce besoin d'ingérence. Quand on voit les difficultés à composer des équipes et surtout à les compléter lors des absences imprévues, rajouter une couche de règlements supplémentaire est la dernière des choses à faire.

Vous n'aimez pas la façon dont un club inverse ou renforce ses équipes ? Faites le leur savoir, les yeux dans les yeux. Agissez selon vos principes : boycottez l'apéro en déplacement, ou refusez le leur à domicile. Tenez vous en aux obligations réglementaires. Faites part autour de vous de ces comportements, les moyens de communication modernes permettent très rapidement faire circuler l'information. Bref, agissez à votre niveau plutôt que de vous cacher derrière une autorité dont vous souhaitez ardemment qu'elle arrange vos petites affaires. Assumez vos choix.

Bref, faites payer à ceux qui abusent plutôt que de briser les gonades de tous les autres.

Signé un des autres, qui vous en remercie.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 09 Mai 2014 15:41

Citation de lecridupongiste :
Faites part autour de vous de ces comportements, les moyens de communication modernes permettent très rapidement faire circuler l'information. Bref, agissez à votre niveau

.

qui te dis qu'on agis pas à notre petit niveau en concordance avec nos idées?
quand à faire part des comportement antisportifs par ex, c'est bien ce qu'on fait ici non?
si cela indispose certains, personne les oblige à lire ...

quand à imaginer des règlement qui limiteraient les abus que l'on constate sans pour autan trop compliquer les chose, ça relève plus de l'exercice de style qu'autre chose, on n'est pas naif au point de croire qu'un membre des hautes instance va nous lire, trouver l'idée excellente et la faire adpoter...donc que personne n'ait crainte que l'on cherche à leur compliquer la vie!

perso si je communique la dessus sur le forum, c'est plutôt pour savoir si qq'un trouve mon idée correcte ou foireuse, et pourquoi? si il en a une meilleure, laquelle? (meme si il est belge...),bref échanger sur un sujet qui m'intéresse qu'on pourrais appeler "reglement et équitée sportive" comme je l'ai fait en MP avec certain ayant posté ici, (je précise et avec calme et fair play même si au départ on n'était pas trop d'accord, donc c'est possible même entre pongistes et donc amateurs de duels) bon je m'étends pas davantage tant tout ça me parait l'évidence même...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 15:44 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 09 Mai 2014 16:35

Alors on est plus ou moins d'accord. J'aurais peut être dû rajouter des smileys, mon texte aurait fait moins agressif.

Je constate juste qu'une bonne législorhée est la résultante la plus probable d'une tentative de résolution de ce problème via la FFTT, et que ça, je le déconseille au plus haut point.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 09 Mai 2014 17:03

le soucis c est que faire jouer un 18 ou plus pour renforcer c est peut etre un peu injuste mais du moment que c est legal y a une regle bonne ou mauvais mais c est le reglement donc faut faire avec
manu

Vendredi 09 Mai 2014 17:52

Je constate juste qu'une bonne législorhée est la résultante la plus probable d'une tentative de résolution de ce problème via la FFTT, et que ça, je le déconseille au plus haut point.

je ne pense pas que ça soit dans les intentions de ceux qui ont posté ici, en tout cas personnellement l'idée ne m'avais pas effleurée, de toute façon je suis d'accord pour dire que les instances dirigeantes auraient fait d'une bonne et simple idée une usine à gaz totalement ingérable...

Alors on est plus ou moins d'accord. J'aurais peut être dû rajouter des smileys, mon texte aurait fait moins agressif.

.

pas soucis, je voulais juste m'assurer que les intentions des un et des autres étaient bien claires (en tout cas les miennes!)

Citation de emmanuel92160 :
le soucis c est que faire jouer un 18 ou plus pour renforcer c est peut etre un peu injuste mais du moment que c est legal y a une regle bonne ou mauvais mais c est le reglement donc faut faire avec

oui, oui, on est bien d'accord, on fait avec, pas le choix, mais rien n'empéche d'essayer d'imaginer un règlement différent ou modifié qui soit plus juste (ou qui permette moins d'injustices...) sans etre trop contraignant non plus...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 09 Mai 2014 17:58

je suis aussi d accord mais pour ca il faudrait changer pas mal de choses et la c est plus compliqué mais c est en le disant que l on peut y arriver
manu

Vendredi 09 Mai 2014 18:06

Vous n'aimez pas la façon dont un club inverse ou renforce ses équipes ? Faites le leur savoir, les yeux dans les yeux. Agissez selon vos principes : boycottez l'apéro en déplacement, ou refusez le leur à domicile. Tenez vous en aux obligations réglementaires. Faites part autour de vous de ces comportements, les moyens de communication modernes permettent très rapidement faire circuler l'information. Bref, agissez à votre niveau plutôt que de vous cacher derrière une autorité dont vous souhaitez ardemment qu'elle arrange vos petites affaires. Assumez vos choix.

Bref, faites payer à ceux qui abusent plutôt que de briser les gonades de tous les autres.

Signé un des autres, qui vous en remercie.

Pareil pour moi, je ne reste pas à geindre le cul sur ma chaise. Crois-moi que nos adversaires se sont rendu compte de notre mécontentement et que, comme tu le soulignes, je m'exprime là où on peut me lire.

Par ailleurs, rien n'interdit d'espérer qu'un jour les règlements évoluent et si c'est dans le bon sens, on ne pourra qu'en être satisfaits. En attendant, tailler le bout de gras avec Ivanof ne me semble pas non plus répréhensible... Allez, va pour un smiley rigolard et continuons à discuter sans faire de mal à personne, surtout pas aux législateurs torturés...
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement