Vendredi 06 Juin 2014 02:19
Vendredi 06 Juin 2014 02:21
Samedi 07 Juin 2014 11:02
Pour Ducey, arrivées d'un 15, d'un 13 et d'un 8 et reprise de quelques joueurs / pas de départs. Nous passerons de 4 à 6 équipesMardi 10 Juin 2014 17:21
Une mutation supplémentaire à l'ASSUN... Arrivée de Vincent LOCHET de l'AS Cherbourg.Mercredi 11 Juin 2014 09:12
Oh my god ... Ils l'ont fait
Mercredi 11 Juin 2014 11:27
US Cherbourg -> Arrivés de 8 joueurs de l'UST Equeurdreville classés entre 11 & 6 (7 départementaux, 1 régionale féminine).Mercredi 11 Juin 2014 16:49
Ah ben c'est bon! La remontée en R1 est assurée.Jeudi 12 Juin 2014 11:02
Ah ben c'est bon! La remontée en R1 est assurée.
Jeudi 12 Juin 2014 16:57
Je blague bien sûr! J'espère que les gars de Cherbourg ne m'en voudront pas...Lundi 16 Juin 2014 08:57
...Moi je retourne dans mon club formateur...Merci au TT Suisse normande...Lundi 16 Juin 2014 09:58
tu mutes clotaire ?? je croyais que c'etait l'annee prochaine ? tant mieuxLundi 16 Juin 2014 10:01
Pour Ducey arrivées deLundi 30 Juin 2014 17:13
Pour Lisieux, arrivées de :Lundi 30 Juin 2014 18:36
Mardi 05 Mai 2015 16:15
je trouve cela bien calme ce sujet car en général les premiers bruits arrive après le tournoi de ducey
Mercredi 06 Mai 2015 11:22
Jeudi 21 Mai 2015 13:20
Potier qui partirait de Flers...Vendredi 22 Mai 2015 18:44
a saint pair serait preneur d un joueur et d une joueuseLundi 25 Mai 2015 18:15
N'y aurait il aucune mutation cette année en Basse Normandie ?...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations