Lundi 10 Août 2015 14:38
Bonjour a tous ,Samedi 13 Décembre 2014 18:28
Effectivement je ne pense pas.Dimanche 07 Décembre 2014 15:16
Un point concernant les places dans les tableaux!Samedi 29 Novembre 2014 09:33
Bonjour a tous,Dimanche 16 Novembre 2014 14:58
Bonjour a tous ,Dimanche 02 Novembre 2014 19:39
La gare est a 1.6km de la salleDimanche 26 Octobre 2014 17:54
21eme Tournoi de Noel de l'US Cherbourg Tennis de TableDimanche 26 Octobre 2014 17:46
Voici le lien facebook du tournoiDimanche 26 Octobre 2014 17:43
Chers amis pongistes,Jeudi 12 Juin 2014 11:02
Ah ben c'est bon! La remontée en R1 est assurée.
Lundi 28 Avril 2014 12:38
Bon maintenant LES mutations!!! On veut des bruits , des scoops (bons ou mauvais
)
Lundi 23 Décembre 2013 16:55
ACTUELLEMENT 140 engagés!!!!!Mardi 17 Décembre 2013 12:03
Voici tous les tableaux
Lundi 16 Décembre 2013 11:22
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS n'hesitez pas je vous repondrez le plus vite possible!!!!!!!!!!!
Lundi 16 Décembre 2013 10:17
Bonjour a tous amis pongiste,Lundi 16 Décembre 2013 10:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mateohill50