Lundi 26 Mai 2014 08:55
Le retour aux sources pour K.MLundi 26 Mai 2014 08:56
Un ornais atypique arrive sur CabourgLundi 26 Mai 2014 17:10
Cyril LEBRASSEUR ?Lundi 26 Mai 2014 17:24
Mardi 27 Mai 2014 09:11
Il n'y as pas de raison que vous raterez cette belle preparation d'avant saison.
Mardi 27 Mai 2014 15:33
Oulala tu sais qu'un jour avec le FN les gens qui écrivent comme toi seront exécutés à l'ancienne le long d'un mur ?Mardi 27 Mai 2014 17:14
Oui, c'est vrai, j'ai entendu parler de ça! Les gens qui font trop de fautes d'orthographe et de français seront considérés comme des anti-patriotes et seront fusillés sur le champs.Mardi 27 Mai 2014 17:18
J'ai entendu dire aussi que tous les joueurs étrangers devront retourner dans leurs pays d'origine. Info ou intox ?Mardi 27 Mai 2014 18:13
Les étrangers qui ont beaucoup d'argent et qui savent parler français auront le droit de rester mais ils seront taxés à 75%Mardi 27 Mai 2014 18:58
Ah ok donc les joueurs du PSG pourront rester mais pas les pongistes de pro A.
Mercredi 28 Mai 2014 11:02
Tu es sur écoute depuis un certain temps méfie toi quand mêmeJeudi 29 Mai 2014 09:08
vous le savez surement mais je confirme la venue de kevin marie a saint pair bricqueville pour essayer de se maintenir en nat bien venu a luiJeudi 29 Mai 2014 12:03
comme l'a écrit jean michel je confirmeLundi 02 Juin 2014 21:34
Bienvenue!!!!Mercredi 04 Juin 2014 10:20
Mercredi 04 Juin 2014 13:20
A l'ASSUN, 3 arrivées et aucun départ à priori ...Mercredi 04 Juin 2014 14:05
Pas de Vincent L. alors?Jeudi 05 Juin 2014 11:35
a CABOURG
Jeudi 05 Juin 2014 16:17
Pour QuerquevilleVendredi 06 Juin 2014 02:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations