Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème avec mon CK531A dit le palio - Page 3

Vendredi 24 Septembre 2004 11:41

ok merci francis une bonne reponse de normand mais je vais ressayer de voir avec le palio en ne le collant qu'au double face

Vendredi 24 Septembre 2004 23:53

Bon la feuille double m'as joué un tour ce soir ça colle pas pendant trés lontemps ce soir dans un tournois j'ai du faire qlq recollage avec de la rapide (seul colle que j'avais) là je dit pas cool du tout

Lundi 27 Septembre 2004 13:14

bon de toute facon il a explosé mon palio ce WE!!
j'ai un autre revetement , je vais le coller avec du double face a moins que vous ayez un meilleur produit ??
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements