Vendredi 24 Septembre 2004 11:41
ok merci francis une bonne reponse de normand mais je vais ressayer de voir avec le palio en ne le collant qu'au double faceVendredi 24 Septembre 2004 23:53
Bon la feuille double m'as joué un tour ce soir ça colle pas pendant trés lontemps ce soir dans un tournois j'ai du faire qlq recollage avec de la rapide (seul colle que j'avais) là je dit pas cool du toutLundi 27 Septembre 2004 13:14
bon de toute facon il a explosé mon palio ce WE!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements