Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème avec mon CK531A dit le palio - Page 2

Jeudi 23 Septembre 2004 13:01

Le prix d'accord mais le "service après-vente"...ça laisse à désirer!

Jeudi 23 Septembre 2004 13:11

ben voilà le problème aujourd'hui!!
mais donc je reprens un CK531A??

Jeudi 23 Septembre 2004 13:51

si tu est super satisfait de ce picot , je te coseille de recommandé le même , car d'ici à ce week dur de se régler avec un matos que tu ne connais pas.
g collé mon fakir avec une feuille autocollante et pour l'instant pas un seul picot de tombé.
à toi de voir....
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 23 Septembre 2004 15:24

ou j'en trouve de ces feuilles autocolantes?

Jeudi 23 Septembre 2004 15:29

wack dauphin friendship etc....

Jeudi 23 Septembre 2004 15:32

ok mais la encore va falloir attendre la semaine prochaine..
fais chier la.....ce truc c'est po de po!

Jeudi 23 Septembre 2004 16:14

euh un autre truc comment fait on pour savoir si on a le droit de jouer qd on a un nbre important de picots manquant ??
y'a un point de regelement??la dessus?

Jeudi 23 Septembre 2004 20:42

Moi je colle mon palio avec du double face en rouleau (3 cm de large) .Je pose les bandes de double face, je découpe autour de la raquette puis je colle le palio .Nickel et pas chère .

Vendredi 24 Septembre 2004 08:11

ok je dois dire que j'ai recommandé un palio en noir peut etre un effet des pigments ?
et aussi un autre truc suis je le seul a l'avoir vu se degrader a cette vitesse??
Je l'utilise a vrai dire presque comme un soft ...

Vendredi 24 Septembre 2004 08:25

nan t'inquiète, le mien aussi , mais pas au centre de la palette.
pour le règlement Francis dois être au jus!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 24 Septembre 2004 08:30

steeven tu crois que j'ai fait boulette de le reprendre?ou que coller comme le dit abalepio est une bonne idée pour le preserver?

Vendredi 24 Septembre 2004 09:01

à priori t'as eu un problème de collage , car moi ausi il morflait grave sur les bords (par paquet de 6!!!).

si tu n'as pas de feuille ahèsive, tu peux soit :
en trouver ds le commerce (c comme du scotch double face mais en une plaque) chez bricorama ou un truc du genre.

soit : le coller 3 ou 4 fois pour que la colle tienne bien .
donc encolle le bois et pas l'ox : Colle et décolle recolle .....
une pélicule de colle de plus en plus prononcé permettra a ton picot d'être mieu fixé.

dernier point fait llégerement dépasser le ruban de contour et ajuste le à ras bord des tes picots pour en perdre le moin possibble sur les bord de ta raquette.

c tout ce que je peu te dire.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 24 Septembre 2004 09:07

moi il morfle au centre et j'ai une mousse dessous..?
alors je lui ai mis 4 couches de colles avant mais est ce ca??(m...e c'est de la rapide!!!)
scotch doucle face en une plaque???c'est quoui ce truc?

Vendredi 24 Septembre 2004 09:53

pas besoin, je me suis planté : t'as pas un ox.

évite la colle rapide, c'est quoi ce délire :4couches!!!
t ouf!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 24 Septembre 2004 09:57

non j'ai collé une fois le picot qui a absorbé 4 couches de colle rapide!!
Alors mon pb vien tde quoi? de la colle , d'un mauvais collage, de ma facon de jouer ou de la plaque?

Vendredi 24 Septembre 2004 10:29

colle le une bonne fois , ss colle rapide et basta!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 24 Septembre 2004 10:35

donc mauvais collage ce qui donne pourriture des picots??francis tu es d'accord??

Vendredi 24 Septembre 2004 10:45

Le problème peut venir de la colle rapide, car elle dilate la mousse, et comme tu n'as que 0,5 mm, peut-être qu'elle fragilise les picots. En tout cas je ne vois pas l'intérêt de colle un Palio 0,5 mm à la colle rapide, surtout avec plusieurs couches. (?)
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Septembre 2004 10:48

j'avais pas de colle normale donc la plaque a pas mal absorbé avant de coller mais je ne colle ppas mon picot je l'ai collé!!!une fois pour toute!
eu sujet de sa fragilité??tu en penses quoi tu es bloqueur toi aussi a la table et donc tu dois etre sensibilisé au sujet de la fragilité des picots?

Vendredi 24 Septembre 2004 11:38

Je peux juste te dire que certains picots sont solides et d'autres non (merci M. de La Palisse <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil. En fait, la solidité dépend aussi des conditions d'utilisation. Quand je suis revenu au jeu à la table, j'ai gardé mon DF 1615 sans mousse qui supportait très bien le jeu de défense, mais en quelques semaines, les picots ont commencé à tomber, même avec un revêtement ayant peu servi.
Actuellement, je joue avec un Curl Bamboo, qui a la réputation d'être très solide.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements