Jeudi 23 Septembre 2004 13:01
Le prix d'accord mais le "service après-vente"...ça laisse à désirer!Jeudi 23 Septembre 2004 13:11
ben voilà le problème aujourd'hui!!Jeudi 23 Septembre 2004 13:51
si tu est super satisfait de ce picot , je te coseille de recommandé le même , car d'ici à ce week dur de se régler avec un matos que tu ne connais pas.Jeudi 23 Septembre 2004 15:24
ou j'en trouve de ces feuilles autocolantes?Jeudi 23 Septembre 2004 15:32
ok mais la encore va falloir attendre la semaine prochaine..Jeudi 23 Septembre 2004 16:14
euh un autre truc comment fait on pour savoir si on a le droit de jouer qd on a un nbre important de picots manquant ??Jeudi 23 Septembre 2004 20:42
Moi je colle mon palio avec du double face en rouleau (3 cm de large) .Je pose les bandes de double face, je découpe autour de la raquette puis je colle le palio .Nickel et pas chère .Vendredi 24 Septembre 2004 08:11
ok je dois dire que j'ai recommandé un palio en noir peut etre un effet des pigments ?Vendredi 24 Septembre 2004 08:25
nan t'inquiète, le mien aussi , mais pas au centre de la palette.Vendredi 24 Septembre 2004 08:30
steeven tu crois que j'ai fait boulette de le reprendre?ou que coller comme le dit abalepio est une bonne idée pour le preserver?Vendredi 24 Septembre 2004 09:01
à priori t'as eu un problème de collage , car moi ausi il morflait grave sur les bords (par paquet de 6!!!).Vendredi 24 Septembre 2004 09:07
moi il morfle au centre et j'ai une mousse dessous..?Vendredi 24 Septembre 2004 09:53
pas besoin, je me suis planté : t'as pas un ox.Vendredi 24 Septembre 2004 09:57
non j'ai collé une fois le picot qui a absorbé 4 couches de colle rapide!!Vendredi 24 Septembre 2004 10:29
colle le une bonne fois , ss colle rapide et basta!Vendredi 24 Septembre 2004 10:35
donc mauvais collage ce qui donne pourriture des picots??francis tu es d'accord??Vendredi 24 Septembre 2004 10:45
Le problème peut venir de la colle rapide, car elle dilate la mousse, et comme tu n'as que 0,5 mm, peut-être qu'elle fragilise les picots. En tout cas je ne vois pas l'intérêt de colle un Palio 0,5 mm à la colle rapide, surtout avec plusieurs couches. (?)Vendredi 24 Septembre 2004 10:48
j'avais pas de colle normale donc la plaque a pas mal absorbé avant de coller mais je ne colle ppas mon picot je l'ai collé!!!une fois pour toute!Vendredi 24 Septembre 2004 11:38
Je peux juste te dire que certains picots sont solides et d'autres non (merci M. de La Palisse <IMG SRC=smilies/rire.gif>
. En fait, la solidité dépend aussi des conditions d'utilisation. Quand je suis revenu au jeu à la table, j'ai gardé mon DF 1615 sans mousse qui supportait très bien le jeu de défense, mais en quelques semaines, les picots ont commencé à tomber, même avec un revêtement ayant peu servi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements