Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Nouvelle génération de joueurs Coréens - Page 2

Jeudi 24 Avril 2014 22:55

Sur la dernière vidéo, je trouve que les jeunes jouent bien 9-10 mais c'est déjà très très bien car ils doivent avoir à peine 9-10 ans non ?

Après il y a une différence entre le niveau et le classement.

Pour les petits coréens, je pense que ça doit jouer 18-19 facile (ce n'est que mon avis personnel).

Sinon à votre avis, le vainqueur des EuroMinichamps ça joue combien svp ?
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Jeudi 24 Avril 2014 23:47

Je crois que Givone jouait 19 au moment où il les a gagné. Il y avait une vidéo de la finale sur le forum, je ne saurais pas la retrouver. Pour moi, les coréens jouent mieux.

Tiens, j'ai trouvé une autre finale, avec un joueur dont vous avez peut-être entendu parler. A vous de vous faire une idée par rapport aux coréens.

http://www.dailymotion.com/video/xemfd4_tennis-de-table-eurominichamps-fina_sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 23:52 par decompte

Vendredi 25 Avril 2014 00:43

Dans ce cas là les coréens doivent jouer petit numéro. Dorian Zheng finaliste 2013 était 19 non ?

Le vainqueur Moregardh (suédois) doit jouer minimum 800-900.

Chez les jeunes, ça progresse tellement vite.
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Vendredi 25 Avril 2014 09:49

Citation de -Pongiste75- :
Sur la dernière vidéo, je trouve que les jeunes jouent bien 9-10 mais c'est déjà très très bien car ils doivent avoir à peine 9-10 ans non ?

Pour les petits coréens, je pense que ça doit jouer 18-19 facile (ce n'est que mon avis personnel).

Sinon à votre avis, le vainqueur des EuroMinichamps ça joue combien svp ?

Ils ont entre 8 et 9 (2005)

Vendredi 25 Avril 2014 10:13

Citation de -Pongiste75- :
quote]

Tout à fait, surtout chez les jeunes les plus doués. J'ai un pote qui était 450 quand il a joué Simon Gauzy, qui jouait à Auch et qui était minime 1 ou 2 je ne sais plus. Je ne sais pas quel classement avait Simon alors, mais je ne pense pas qu'il était numéro. Il jouait alors en N3, et mon pote avait eu du mal à le battre... Donc oui Gauzy avait un classement 19 ou 20 je ne sais pas (ou moins même, d'ailleurs si quelqu'un peut trouver ça), mais il ne jouait certainement pas son classement.

Jeudi 01 Mai 2014 16:35

Je trouve les minots coréens très bons, mais j'aurais classements à peine égale à 14...

Ils ont pas de puissance, pas de physique... et pour jouer régulièrement avec des minots, ça parait souvent impressionnant entre eux, mais en vrai c'est pas violent...
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos