Lundi 28 Avril 2014 17:49
adrien08000 -> je ne suis pas un novice (je connais le ping depuis 9 ans maintenant). Et si tu vas sur n'importe quelle autre site, tu verras que beaucoup de gens disent la même chose. Alors effectivement le vari spin est très contrôlable donc tu ne verras pas un grand changement à vue d'oeil en terme de contrôle mais il y en a. Ta plaque permettra un peu plus de vitesse et un peu plus de rotation aussi. Sous prétexte que je ne pense pas pareil que toi, je suis un novice. J'ose croire que tout le monde ne voie pas les choses (la vie) comme toi ça serait triste alors....Lundi 28 Avril 2014 18:30
La remarque du "novice" était peut-être un peu forte, j'ai déduit un peu trop vite de cette erreur sur l'adhérence que j'ai jugée grossière que tu avais peu d’expérience et je m'en excuse, du haut de mes 4 ans de pratique je n'aurais pas du me le permettre.
Lundi 28 Avril 2014 19:02
Après j'ai dis que je ne suis pas un novice, non que je suis un grand joueur donc tout conseil est aussi bon à prendre pour toi ET pour moi aussi ^^Lundi 28 Avril 2014 19:16
Si un varispin est a peine plus rapide qu'un Sriver , certains ont un sacré problème je pense !
Lundi 28 Avril 2014 19:26
Lundi 28 Avril 2014 19:30
Mardi 29 Avril 2014 10:17
j'ai dit l'inverse, je trouve le sriver à peine plus rapide que le vari spin, la différence ne permet pas vraiment d'accélérer la balle, peut être que mon bois est trop lent aussi.Mardi 29 Avril 2014 10:33
quel sriver nanard tu as???si el je suis d'accord tu prend le G3 ça avancera garantiMardi 29 Avril 2014 10:51
sriver LMardi 29 Avril 2014 10:52
oui sur le catalogue le G3 est bien plus rapide que le L, sur mon profil ce n'est pas marqué G3Mardi 29 Avril 2014 12:02
Mardi 29 Avril 2014 12:15
oui où quelque chose d'autre, tu penses que le sriver L est beaucoup plus rapide que le vari spin?Mardi 29 Avril 2014 15:12
Clairement oui, et pour avoir essayé les deux en épaisseur similaire et sur des bois relativement proche je confirme cette impression. D'ailleurs je n'avais pas trop aimé le toucher du sriver, mais c'était la version fx je crois.Mercredi 30 Avril 2014 09:05
Sriver L et FX, c'est pas la même chose. Le FX est plus rapide. Quant au L, j'en sais rien ;p.Mercredi 30 Avril 2014 11:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois