Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titre 2014 Championnat Régional - Page 2

Mardi 13 Mai 2014 10:45

Il me semble que notre club a demande de jouer le samedi?vous avez refuse non?

Mardi 13 Mai 2014 16:49

Montois 40, je ne vois pas le rapport.
Vous avez demandé le décalage de la dernière journée sans aucun motif et au dernier moment alors que nous même avons un joueur qui travaillait ce jour-là. Pour le coup, nous n'aurions même pas pu défendre nos chances normalement... De là à vouloir nous faire croire que vous ne vous seriez pas renforcés alors que votre 4ème joueur était malgré tout bien présent ce dimanche-là comme spectateur... Rions un peu !!
Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 17:25

J'avoue qu'elle est pas mal celle-ci! Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 18:41

Citation de BelgianBoy :
Montois 40, je ne vois pas le rapport.
Vous avez demandé le décalage de la dernière journée sans aucun motif et au dernier moment alors que nous même avons un joueur qui travaillait ce jour-là. Pour le coup, nous n'aurions même pas pu défendre nos chances normalement... De là à vouloir nous faire croire que vous ne vous seriez pas renforcés alors que votre 4ème joueur était malgré tout bien présent ce dimanche-là comme spectateur... Rions un peu !!
Émoticône

Je constate que les montois ne savent pas reconnaitre leur tors et c'est vraiment triste pour eux

Mercredi 14 Mai 2014 08:12

Personnellement, je trouve que c'est plus une question de règlement à adapter pour éviter ce genre de rencontres tronquées - et ce quel que soit le niveau - que de polémiques oiseuses.
Mais en attendant le jour béni où la Fédé pensera à faire siennes certaines règles pertinentes qui sont dans l'arsenal règlementaire de certains championnats de pays voisins et qui limitent ces excès, il n'est pas interdit, tant qu'à user de cette pratique, de le faire avec un minimum d'élégance ...
Et ce reproche-là ne s'adressais pas à toi, Montois40. Relis mes précédents posts pour t'en convaincre.

Mercredi 14 Mai 2014 08:38

Sinon, vous pensez que la ligue va nous communiquer assez rapidement leurs choix sur les équipes faisant les barrages ou non? Car si il faut réserver un hotel pour le lendemain, cela risque d'être chaud pour les clubs (qui viennent de loin). Vous avez des adresses?
En esperant que les titres soient une belle journée de ping. Apparement, il y a grosse ambiance de prévue pour la PN, à nous de faire de même pour les régionales Émoticône
Le sablonnais

Mercredi 14 Mai 2014 12:16

Les tableaux pour les départementales girondines sont en ligne sur le site du cd33.
J'espère qu'on verra les nôtres aujourd'hui...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 14 Mai 2014 17:50

Pour la R1 , normalement match de barrage entre Talence et le Stade Montois et le vainqueur jouera biarritz, tout cela le dimanche.

aprés je sais que notre R3 joue le samedi matin et le samedi aprés midi.

Mercredi 14 Mai 2014 18:45

Je vois bien Talence 3 en finale avec Biarritz qui gagne les titres de R1 s'ils viennent au complet bien entendu…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Mai 2014 22:34

un barrage a 09h30 le samedi pour les R3 !c'est du grand n'importe quoi !
pourquoi ne pas le faire a 12h00 et les quarts de finale a 16h00 comme les autres années ?
Nous (pau), nous allons devoir partir a 6h00 du matin, pour aller jusqua Montflanquin (2h30 de route) disputer une rencontre de ping au score acquis !et si on perd, vers 11h on sera sur la route du retour ,ca c'est une superbe journée de ping !

bravo a la ligue pour cette superbe formule et ces superbes horaires !
La commission sportive a du faire beaucoup de réunion et réfléchir longuement pour nous avoir concoctée cette superbe compétition !

Jeudi 15 Mai 2014 08:37

Pas cool ... Je comprend la grogne, Défenseur Béarnais !

Jeudi 15 Mai 2014 14:56

Le score acquis devrait être interdit
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 15 Mai 2014 22:10

Citation de défenseur béarnais! :
un barrage a 09h30 le samedi pour les R3 !c'est du grand n'importe quoi !
pourquoi ne pas le faire a 12h00 et les quarts de finale a 16h00 comme les autres années ?
Nous (pau), nous allons devoir partir a 6h00 du matin, pour aller jusqua Montflanquin (2h30 de route) disputer une rencontre de ping au score acquis !et si on perd, vers 11h on sera sur la route du retour ,ca c'est une superbe journée de ping !

bravo a la ligue pour cette superbe formule et ces superbes horaires !
La commission sportive a du faire beaucoup de réunion et réfléchir longuement pour nous avoir concoctée cette superbe compétition !

Y a 4-5 ans, pour les titres de R2 avec Bougue Laglorieuse, on était parti la veille (samedi) car on commençait le dimanche à 9h…personnellement, c'est une compétition que je n'aime pas car on est obligé de bloquer une grosse partie du WE…pour les R3, j'en parle pas même pas, c'est l'horreur…
Émoticône
Une petite coupe départementale puis régionale serait peut-être plus souple et adaptée…
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 22:14 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 17 Mai 2014 16:04

Tout a fait d'accord avec toi defenseur bearnais! Nous qui venons de loin...c'est mal adapter mais ils ont changé car il y a plus d'équipes...encore merci la réforme. Perso nous Biarritz on va devoir venir juste pour un match en score acquis! Monflanquin toujours plus loin...il pourrait changer les lieux un peu. Mais ça reste une très belle compétition j'ai de très beaux souvenirs avec Hendaye! Faudrait au moins enlever le score acquis et regrouper les R3 dans une salle car beaucoup d'équipes et R2/R1/PN dans une autre. Un peu comme aux indives. Car sinon certains vont faire qu'un match dans la journée...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 17 Mai 2014 16:04

Tout a fait d'accord avec toi defenseur bearnais! Nous qui venons de loin...c'est mal adapter mais ils ont changé car il y a plus d'équipes...encore merci la réforme. Perso nous Biarritz on va devoir venir juste pour un match en score acquis! Monflanquin toujours plus loin...il pourrait changer les lieux un peu. Mais ça reste une très belle compétition j'ai de très beaux souvenirs avec Hendaye! Faudrait au moins enlever le score acquis et regrouper les R3 dans une salle car beaucoup d'équipes et R2/R1/PN dans une autre. Un peu comme aux indives. Car sinon certains vont faire qu'un match dans la journée...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 18 Mai 2014 11:04

Oui rémy je te confirme grosse ambiance prévue le dimanche aprem pour le sammmmmmmmm !

Mardi 20 Mai 2014 14:02

Bonjour à tous,

Pour la R3, les matchs seront:

1 match de barrage entre le stade Montois 8 et Pau 4

Le vainqueur rencontrera en quart :

Match 1 : Périgueux 2 -

Ensuite ce sera :

Match 2 : Cestas 6 - Dax 3

Match 3 : Sainte Hélène 1 - Villenave

Match 4 : Espace associatif 1 - Gradignan 1

Ensuite ce sera vainqueur du match 1 contre vainqueur du match 2
et vainqueur du match 3 contre vainqueur du match 4
Et bien sûr la finale....

Des pronostics pour ces rencontres et plus globalement pour le titre?

En tout cas que le meilleur gagne!!

Mardi 20 Mai 2014 14:55

Pour le 1/8, je dirais le stade montois 8/4 pau.

Ensuite, je pense que les 1/4 seront tres serrés.
Périgueux 7/7 Stade Montois (l'équipe qui passera ce match ne devrait pas finir loin du titre...)
Cestas 7/7 Dax
Villenave 5/9 Ste Hélène
Espace Associatif 7/7 Gradignan
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 20 Mai 2014 16:05

Segbef, vous etes au complet pour les titres? Vous avez les deux 16?
Si c'est le cas alors je veux bien croire qu'on ne vous gagnera pas facilement...

Villenave 8/6 Ste Hélène avec 2 perf à 600 points pour moi Clin d'oeil
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes