Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titre 2014 Championnat Régional - Page 3

Mardi 20 Mai 2014 16:55

Citation de sebgeff :
Pour le 1/8, je dirais le stade montois 8/4 pau.

Ensuite, je pense que les 1/4 seront tres serrés.
Périgueux 7/7 Stade Montois (l'équipe qui passera ce match ne devrait pas finir loin du titre...)
Cestas 7/7 Dax
Villenave 5/9 Ste Hélène
Espace Associatif 7/7 Gradignan


Ce pronostic pourrait sous-entendre que le numéroté de Mont-de-Marsan serait présent pour les titres ?.....

Mardi 20 Mai 2014 16:59

Après, tout en étant très motivé et modérément confiant pour mon équipe de Périgueux je mettrai quand même une bonne pièce sur Sainte-Hélène pour la victoire finale!

Mardi 20 Mai 2014 20:12

Citation de jonathanLAC :
Segbef, vous etes au complet pour les titres? Vous avez les deux 16?
Si c'est le cas alors je veux bien croire qu'on ne vous gagnera pas facilement...

Villenave 8/6 Ste Hélène avec 2 perf à 600 points pour moi Clin d'oeil


Salut Jon, en fait, ces deux joueurs seront présents sur la feuille de match contre vous !
Autant je suis facile à battre (Nico a réussi en 1ere phase) autant l'autre c'est un méchant :p
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 20 Mai 2014 21:23

OK, je demanderai à nico comment il faut faire. Mais je suis sur que ton service manche sera efficace contre moi, je te conseille de le faire souvent Clin d'oeil

En tout cas vous me semblez favori des titres avec l'équipe que vous avez... ça va etre chaud pour nous

Mercredi 21 Mai 2014 09:13

Il y a 2 ou 3 ans, on nous mettait favoris et on avait perdu 11 à 9 en finale après être passé de justesse en demi 11 à 9.
Cette fois ci, à 4, ce n'est pas la même chose, il y a plusieurs équipes très homogènes. Maintenant, est ce que tout le monde sera au complet, c'est autre chose...
En tout cas, Périgueux a une très belle équipe, certains d'entre eux jouaient encore en r1, il y a 1 ans !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 22 Mai 2014 09:05

Citation de sebgeff :
Il y a 2 ou 3 ans, on nous mettait favoris et on avait perdu 11 à 9 en finale après être passé de justesse en demi 11 à 9.
Cette fois ci, à 4, ce n'est pas la même chose, il y a plusieurs équipes très homogènes. Maintenant, est ce que tout le monde sera au complet, c'est autre chose...
En tout cas, Périgueux a une très belle équipe, certains d'entre eux jouaient encore en r1, il y a 1 ans !


Non tu es gentil en fait pour être tout à fait exact c'était en R2 avec notre équipe première quand on était encore 6....

Jeudi 22 Mai 2014 09:06

Et comme tu l'as dit le premier match va être très dur pour nous, c'est du 50/50 mais on y croit

Vendredi 23 Mai 2014 18:45

demain début des titres :
pour la R3 8ème de finale Mont de Marsan /Pau :
Mont de Marsan,( largement au dessus sur le papier) ,qui devrait facilement l'emporter et se qualifier pour les quarts de finale face a Périgueux!

Je pense que le vainqueur de Périgueux /Mont de Marsan a des grandes chances d'ètre sacré champion de R3!

Dimanche 25 Mai 2014 18:22

pas de résultats?

Dimanche 25 Mai 2014 20:31

je sais que Talence a battu Biarritz 8/0 ( équipe en bois ??? ) en R1

Dimanche 25 Mai 2014 21:59

PN:
Victoire du SAM sur Dax

R1
Victoire de Talence sur Biarritz (déjà dit au-dessus)

R2
Victoire de Carbon Blanc sur SLP

R3
Victoire de Sainte-Hélène sur Périgueux 9-5. Pour les autres rencontres R2 et PN je n'ai pas retenu les résultats, un bien beau week-end de sport en tout cas.... Pour ma part et celle de mon équipe de Périgueux, on s'est régalé et la finale contre Sainte-Hélène fut riche en suspense...De très beaux matchs et une équipe du CASH très sympathique, Bravo à eux encore...

Lundi 26 Mai 2014 10:37

SAM - Dax : 8-4
Carbon Blanc - SLP : 8-3

Lundi 26 Mai 2014 11:23

Bonjour,
Nous sommes sortis par la petite porte en demi finale,en perdant sur SLP 7 à 7 ,nombres de sets non concluant pour gagner.
Super ambiance lors des finales de la part des mérignacais;C'était sympa.
Bravo à eux pour leur victoireet bonne chance pour la suite Émoticône Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 15:36

Je tenais à féliciter l'équipe du SAM et ses supporters pour leur montée. J'ai pris plaisir à jouer ce match (ça m'a rappelé des lointains souvenirs). Et oui Mr goldfish on peut prendre du plaisir même dans la défaite; j'espère qu'un jour tu pourras te mettre au niveau de respect de tes collègues même si la marche me semble bien haute, difficile de passer à l'âge adulte.

Lundi 26 Mai 2014 19:22

Bon, bah l'année prochaine, la bataille pour la montée en N3 sera comme prévue ouverte pour bcp de prétendants !! Tant mieux !!
Pas de regret à avoir vieux blocs, vous risquez de connaître d'autres finales. Là, je pense qu'il n'y avait pas photo, mais la prochaine sera peut-être la bonne ...

Lundi 26 Mai 2014 23:02

Citation de jbtes :
Bon, bah l'année prochaine, la bataille pour la montée en N3 sera comme prévue ouverte pour bcp de prétendants !! Tant mieux !!
Pas de regret à avoir vieux blocs, vous risquez de connaître d'autres finales. Là, je pense qu'il n'y avait pas photo, mais la prochaine sera peut-être la bonne ...
C'est aussi ce qu'on disait en 1ère phase! Donc bravo à Mérignac d'avoir réussi (enfin?) leur objectif de montée en espérant qu'ils y restent! Content

Mardi 27 Mai 2014 11:45

Oui, les surprendre 1 fois c'est possible, mais 2 fois c'était plus compliqué !! J'espère que le SAM se maintiendra en N3 maintenant.
Et donc à bientôt nick nack ! J'imagine que l'expérience en N3 vous a été bénéfique, il y aura également d'autres beaux prétendants l'année prochaine : ça promet un bon niveau de PN !

Mardi 27 Mai 2014 15:12

Oui en effet ça a été bénéfique puisque toute l'équipe a progressé! Maintenant il va falloir qu'on le prouve à la table désormais! Content

Mardi 27 Mai 2014 16:48

Citation de jonathanLAC :
Mais je suis sur que ton service manche sera efficace contre moi, je te conseille de le faire souvent


Tes conseils m'ont été très utiles, merci Jon :p
Notre premier match m'a lance parfaitement dans compétition. Merci pour cela également !

Nous avons eu un tableau favorable avec un debut sur Villenave avec leur numéro 3 en moins (9 à 1), puis Gradignan avec Charlie pas dans une grande forme (8 à 2) et une belle finale face à Périgueux qui a eu une bonne inspiration pour sa compo d'équipe, mais ils avaient laisser plus de force dans les tours précédents que nous (9 à 5).

Nous avons passé un week end formidable au niveau de l'organisation, l'hébergement et l'excellent état d'esprit de nos adversaires !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 28 Mai 2014 20:57

Félicitation à vous. Et je suis toujours là pour des conseil Seb si tu as besoin Content
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes