Mercredi 05 Novembre 2014 19:03
Merci, mais c'est vous que je remercie pour m'avoir aidé à travers de vos posts !Mercredi 05 Novembre 2014 22:53
Salut,Mercredi 05 Novembre 2014 22:55
Good job en effet.Mercredi 05 Novembre 2014 23:06
Pour les feuilles de matchs j'ai appliqué un systeme dit "du feignant"Jeudi 06 Novembre 2014 11:07
@Kheops, je parlais du site de @crab38 qui utilise l'ensemble des feuilles des matchs des poules où une équipe de son club est présente.Jeudi 06 Novembre 2014 18:49
@jerem35Jeudi 06 Novembre 2014 21:54
Ce n'était pas un reproche juste une remarque car la FFTT, avec son application Smartping, va à l'encontre de ce qui se fait en version desktop. À savoir, faire payer pour les feuilles de matchs sur pc et non sur smartphone. C'est la première fois que je vois ça, et c'est une très bonne application pour les feuilles de matchs que je vais intégrer à mon site dès que possible en tout cas !Vendredi 07 Novembre 2014 16:56
T'inquiète, je ne l'ai pas mal pris. Mais n'étant jamais été premium, je ne savais pas qu'on pouvais accéder aux feuilles de matches sur PC par ce biais là.Mercredi 12 Novembre 2014 19:23
Non ce n'est pas compliqué, il faut juste bien cibler les trois variables nécessaires !Jeudi 13 Novembre 2014 21:24
No pb, on est là pour ça ! Mais vu ton site, et quand j'aurais plus de temps, je te piquerais peut-être des idées
Jeudi 13 Novembre 2014 22:18
No problem !Jeudi 13 Novembre 2014 22:33
Ouais enfin là, on est clairement pas du même niveau ! C'est ton métier le développement ou un loisir? Parce que ton site est quand même vraiment bien conçu.Jeudi 13 Novembre 2014 22:43
On peut en apprendre de chacun.Mardi 09 Décembre 2014 15:31
La vidéo de présentation de mon module Ping est disponible à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=AVucJdTBqpcMardi 09 Décembre 2014 21:19
Très sympa ! ça promet des choses sympathiques !!!Mercredi 10 Décembre 2014 12:10
ton module ne marchera pas sous wordpress?Jeudi 11 Décembre 2014 07:42
Non. En revanche, il est assez aisé de switcher vers cmsmadesimple. Pourquoi cmsmadesimple et pas wordpress ? Tout simplement parce que cmsms reste très facile à utiliser pour les rédacteurs. De plus, quand le module sera terminé, je compte bien le faire interagir avec d'autres , comme le module de newsletter par exemple, afin d'en faire un outil de com le plus complet possible. Le chemin est encore long.Jeudi 11 Décembre 2014 12:52
Jeudi 11 Décembre 2014 14:00
D'ou ma question pour wordpressJeudi 11 Décembre 2014 14:11
Mes clients(ceux qui payent) se désintéressent complètement de google fight (merci toutefois pour ces chiffres), ils veulent pouvoir administrer eux-mêmes leur site sans avoir bac+5 et cmsmadesimple remplit parfaitement ce rôle. Il n'y a pas de cms indiscutable, wordpress non plus, à tenter que wordpress en soit un déjà. Tous ont des avantages et des inconvénients mais il faut choisir malheureusement, j'en ai utilisé pas mal pour mes clients et cmsmadesimple a eu ma préférence et mes clients sont très contents. La communauté cmsmadesimple française est parmi la plus nombreuse et la plus active. Quant aux opportunités, je m'en fous puisque je ne vends pas ce système. Ce ne sont pas les potentiels 3000 clubs de France qui feront de moi le nouveau Bil Gates (zut !). Il est fait pour vous gratuitement. Sinon il y a aussi pour wordpress une autre solution ( a priori très bien faite) mais payante avec monclubdeping.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites