Sans commander en chine, tu peux trouver en france sur misterping / frienship / ... :
Le H3 normal (non neo qui est déjà très bien) : 18€
Le H3 neo : 22€
Plaque "on / off" qui possède une grosse adhérence : gros contrôle dans le petit jeu et le revêtement "se réveille" dès que l'on est actif
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com
Mais je te conseillerais plutôt le Rapid Speed ou Sound en 1,8mm, le H3 Neo n'a rien à voir de près ou de loin avec un Vari Spin (à part une excellente adhérence).
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 02 Avril 2014 18:57 par
Autom
le Rapid Sound, assez d'accord......le Rapid Speed est assez dur quand même......
Alors je dis peut-être une bêtise car ça fait longtemps que j'ai pas eu de Vari neuf entre les mains, mais c'est quand même assez ferme comme plaque non ? J'aurais dit une 40aine de degrés ?
un peu moins, vers les 38, en effet.....le rapid speed, je le situe plus vers les 40, 41......mais très bonne plaque !!!! ça pourrait lui convenir......
Argh ! Merci pour l'URL, j'avais cherché en vain cette boutique.à plusieurs reprises.. Je ne trouvais rien de décisif en mettant "ebay china friend" dans Google.
Venant d'un aurus sound je te conseillerais plutot un Vari Spin D.Techs, c'est plus tendre et plus dynamique que le Vari Spin donc cela conviendra mieux, surtout en top frappé ou tu risque de ramer avec le classique.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
Ouais mais sa n'a rien avec un vari spin ...
Un ami a fais ce changement la et n'a pas apprécié ...
Donc je pense que je vais voir entre le rapid speed et le h3 vu le prix sa passe !
Tu feras attention pour le H3 car il me semble qu'il n'existe que dans des épaisseurs assez importantes.
oui, et bien différent sur beaucoup de points !!!!!!! choix risqué, malgré que c'est une plaque référence.
dans ton cas, j'irais plutôt sur le rapid speed......
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Avril 2014 15:00 par
tonyvista
Normalement oui, c'est rapide.
Tu défends (chop) avec ton Grass D.Tecs ?
Le Rapid Speed en 1,8 te permettra (à priori) de le faire assez facilement en coup droit