Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement pour un vari spin ?? - Page 2

Mercredi 02 Avril 2014 15:52

Ctt national Strike, ou R4
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 02 Avril 2014 16:07

personne n'a proposé le H3 neo ?
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 02 Avril 2014 16:36

Il est un peu cher lui non ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 18:06

Sans commander en chine, tu peux trouver en france sur misterping / frienship / ... :
Le H3 normal (non neo qui est déjà très bien) : 18€
Le H3 neo : 22€
Plaque "on / off" qui possède une grosse adhérence : gros contrôle dans le petit jeu et le revêtement "se réveille" dès que l'on est actif
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mercredi 02 Avril 2014 18:41

Et en chine ce serais combien ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 18:51

12,01€, frais de port gratuit mais livraison en 2 semaines Clin d'oeil

-> http://stores.ebay.fr/pingpongworld/

Mais je te conseillerais plutôt le Rapid Speed ou Sound en 1,8mm, le H3 Neo n'a rien à voir de près ou de loin avec un Vari Spin (à part une excellente adhérence).
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 18:57 par Autom

Mercredi 02 Avril 2014 18:54

Citation de pierread :
Citation de tonyvista :
le Rapid Sound, assez d'accord......le Rapid Speed est assez dur quand même......

Alors je dis peut-être une bêtise car ça fait longtemps que j'ai pas eu de Vari neuf entre les mains, mais c'est quand même assez ferme comme plaque non ? J'aurais dit une 40aine de degrés ?


un peu moins, vers les 38, en effet.....le rapid speed, je le situe plus vers les 40, 41......mais très bonne plaque !!!! ça pourrait lui convenir......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 02 Avril 2014 19:33

Citation de Autom :

Argh ! Merci pour l'URL, j'avais cherché en vain cette boutique.à plusieurs reprises.. Je ne trouvais rien de décisif en mettant "ebay china friend" dans Google.

Jeudi 03 Avril 2014 13:30

Venant d'un aurus sound je te conseillerais plutot un Vari Spin D.Techs, c'est plus tendre et plus dynamique que le Vari Spin donc cela conviendra mieux, surtout en top frappé ou tu risque de ramer avec le classique.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 03 Avril 2014 14:22

Ouais mais sa n'a rien avec un vari spin ...
Un ami a fais ce changement la et n'a pas apprécié ...
Donc je pense que je vais voir entre le rapid speed et le h3 vu le prix sa passe !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 14:53

Tu feras attention pour le H3 car il me semble qu'il n'existe que dans des épaisseurs assez importantes.

Jeudi 03 Avril 2014 14:59

Citation de archeo :
Tu feras attention pour le H3 car il me semble qu'il n'existe que dans des épaisseurs assez importantes.


oui, et bien différent sur beaucoup de points !!!!!!! choix risqué, malgré que c'est une plaque référence.
dans ton cas, j'irais plutôt sur le rapid speed......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 15:00 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 03 Avril 2014 15:16

Plus épais = plus de vitesse ?
Pour le poids vu que j'ai un PL ya pas de soucis.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 19:36

Vous savez ou est ce qu'on trouve le rapid speed le moins cher ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 19:45

En 1,8mm chez Misterping je pense

Jeudi 03 Avril 2014 19:49

Ok, ça le fait a 16 euros je crois frais de port inclus !
Vous me conseillez 1.8 ou 2.0 ou 2.2 ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 20:08

1,8 Clin d'oeil

Jeudi 03 Avril 2014 20:33

Un H3 non plus ca n'a rien à voir avec un Vari Spin... venant d'un Aurus Sound qui est quand même très tendre ca va te faire tout drôle !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 03 Avril 2014 21:09

Rapide speed commandé !
24h en moyenne donc samedi je pense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 21:49 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 22:27

Normalement oui, c'est rapide.
Tu défends (chop) avec ton Grass D.Tecs ?
Le Rapid Speed en 1,8 te permettra (à priori) de le faire assez facilement en coup droit
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements