Jeudi 03 Avril 2014 22:36
hummmm....j'aurais pris en 2mm, pour ton jeu.......Jeudi 03 Avril 2014 22:39
ça aurait été vraiment beaucoup plus rapide qu'un Vari Spin 1,5mm, d'autant plus que chez LKT ils sont plutôt généreux pour la mousse ^^Vendredi 04 Avril 2014 17:50
Je verrais bien ^^ Nan, je ne suis pas defenseur, je joue en poussettes picot en remise de service et je pousse jusqu'a ce que la balle monte et je finis en gros top frappé. Sinon, avec le CD je ne sais pas poussé ^^Samedi 05 Avril 2014 12:17
Je joue avec le Rapid Speed en 1,8, je jouais avant avec le Aurus Sound en 1,7, il y a évidemment une différence de dynamisme, mais pas tant que ça en dureté. Et ce sera bien plus rapide que le Vari Spin, mais bien plus polyvalent pour un coup droit d'attaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements