je viens d'envoyer un mail à la ligue pour de plus amples informations car c vrai que pour l'instant c le flou artistique.
Une fois on me dir blanc l'autre fois noir...
c bête mon équipe aurait surement jouer la montée dès le début si on avait su qu'il y aurait 2 montées (<IMG SRC=smilies/rire.gif>...
Pour la place de 2ème 4 équipes sont dans le coups, mt st aignan rcph spor et st nicolas
nous on peut encore sauver notre peaus en gagnant soit sur le rcph soit sur le spor mais ca s'annonce difficile
je n'ai rien contre les équipes de r1, mais il faut avouer que à part evreux, s'il y a une deuxieme equipe ki monte, ca risque d'etre assez delicat!!!!!
c'est sur puisque dans les 4 équipes pour la 2è place, pas un seul numéroté....
j'espere que tu te trompes dans tes calculs doping, puisque je suis dans fecamp2 :-( !!!
on va attendre comme d'habitude...
oui on verra!! mais le temps kon n'est pas fixé sur le nbre de montées et de descentes de nationale, y'a plus qu'à attendre. moi, perso, ça m'etonne qu'il y ait 2 montées en nationale, en revanche je pense ke césaire 2 et le spo 2 vont descendre. Si c'est le cas, mes calculs devraient etre bons!!!
j vous apporte qlq precisions..
apres mettre renseigné aupres de "super" michel audé ce mardi soir..il en ressort les points suivants :
- 1 seule montée en 1re phase de R1 à N3
- peut etre 2 montées en 2eme phase (ca depend du nb d'engagés aux indiv par rapport a la basse normandie et au nord)
pour les maintiens en N3, le SPO n'a besoin que d'une victoire..normalement sur la VGA qui est derniere de la poule.
Quevilly doit absolument gagner ses 2 derniers matchs et esperer que brest et thorigné n'en gagne pas
dommage tout de même que la plupart des clubs ne présentent pas leurs meilleurs éléments!!!!! Effectivement, les entraineurs ont sans doute préféré laisser leurs joueurs au repos pour le tour de critérium de ce week end!!!
A noter qu'aucun joueur du SPO n'était présent!!! DOMMAGE
en junior, aymeric despreux bat jamal alaoui
en cadet, quentin despreux bat françois soton
ça se dégrade vraiment le Grand Prix Jeunes!!! Encore une fois, l'équipe d'organisation a fait des efforts pour faire jouer les gamins (poule de 3 avec 1 qualifié qui rejouait ensuite en poule de 4) puis les 2ème et 3ème rejouait eux aussi en poule de 3 donc tout le monde jouait au minimum 4 fois
En revanche , je ne sais pas pourquoi, mais chez les cadettes par exemple c'était du n'importe quoi. Elles étaient 14 réparties en 4 poules de 3 et 1 poule de 2!!! Puis tableau à élimination directe!!!!! Ce qui veut dire qu'il y a des filles qui ont fait que 2 matchs et voila!! Pourquoi ne pas avoir fait 2 poules de 4 et 2 poules de 3??? Etait- ce si compliqué..?????????
Merci pour le compliment Daniel!!
C'est vrai qu'on essaie de faire du mieux que l'on peut mais tu sais aussi bien que moi que c'est très dur de mobiliser un grand nombre de bénévoles.... Pour le moment ca fonctionne, esperons que ca dur!!
Salut à toi et à dimanche pour le match de R4 si tu viens!!!