Son jeu est simple mais efficace. Je veux bien croire que son PL est un GDT, car elle gêne beaucoup.
A contrario, lui n'a pas su la jouer ou plus généralement ne sait pas jouer les picots, car il bourine bizarrement et systématiquement sur sa deuxième attaque sur le picot au lieu de la pousser... Pourtant on voit à certains moment du 3è set que son jeu vaut mieux que ça.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Elle l'a complètement embrouillé en donnant un faux rythme, et on voit bien que le joueur en face bouillonnait d'impatience ce qui lui a valu quelques belles fautes.
le président de mon ancien club, vétéran, de niveau D4 belge (1000 à 1100pts), joue avec ce système de jeu (cd : octopus 1mm, rv : adhérent en 1.8mm et bois stiga si je ne m'abuse...). Il joue collé a la table en bloc et "frappe" cd (enfin une espèce de faux top plutôt.. Assez lent) et en coupe, frappe et "bloc frappé" (un bloc avec le poignet en ligne avec une balle qui s'écrase a la table...) en rv. Il ne tourne jms sa palette.
Son jeu est simple mais efficace. Je veux bien croire que son PL est un GDT, car elle gêne beaucoup.
A contrario, lui n'a pas su la jouer ou plus généralement ne sait pas jouer les picots, car il bourine bizarrement et systématiquement sur sa deuxième attaque sur le picot au lieu de la pousser... Pourtant on voit à certains moment du 3è set que son jeu vaut mieux que ça.
Je suis d'accord avec toi ... Il a le droit de servir court , de la déplacer , et peut être réfléchir un minimum ...
Apres oui le jeu de cette femme doit être surprenant, mais je pense pas qui faut 3 set pour s'adapter ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...