Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel xiom pour un jeu de top rotation et top frappe? - Page 2

Dimanche 02 Mars 2014 17:58

Je profite de ce topic... Si je veux changer mon T80 pour qque chose de plus soft...

J'ai juste teste rapido le Vega Pro et le Omega Pro.

Si je recherche un revetement xiom avec un topsheet souple, un peu de catapulte mais pas trop, lequel est le plus adapte?
Work hard, play hard...

Dimanche 02 Mars 2014 18:03

regarde du coté du xiom omega 4 elite le top en rotation frappe et controle
JONNET

Dimanche 02 Mars 2014 18:56

Le top frappe c'est pas ma recherche principale, il vient tout seul Clin d'oeil

je cherche un revetement moins cher que les tenergy, adherent, topsheet souple, style Vega / Omega.
Work hard, play hard...

Dimanche 02 Mars 2014 19:00

D'après ce que j'ai lu sur TeTeNet à droite à gauche , le Nittaku Galze qui est en promo sur tabletennis11 se rapproche des Tenergy ( même usine pour les surfaces ) mais en légèrement moins rapide , tout le monde est d'accord sur le sujet , ça peut être une piste ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 19:02 par megatop

Dimanche 02 Mars 2014 20:57

essaies le omegaVtour,vas faire un tour sur misterping et apparement ça s en rapproche fortement Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 02 Mars 2014 21:16

vega asia ou vega japan Olio ...le soucis c'est que ca rejettera moins haut que le T80

moi je continu de dire Vega Pro même si un poil plus dur que le T80

Dimanche 02 Mars 2014 21:23

OK, je testerai le Vega Asia alors. Le VP j'en ai encore un que je remettrai en route.

Merci
Work hard, play hard...

Lundi 03 Mars 2014 17:11

Vega pro , vraiment excellent à essayer c'est très linéaire sans mauvaises surprises et on peut lâcher les chevaux progressivement ! Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements