Là les gars cela devient du délire, alors maintenant Cinglé nous met des points d'interrogation à la place du nom, allez soyez sympas arretez vos c.... même toi Matmut pour qui je prenais comme un mec exemplaire quelle déception. Déjà 7 pages de mutation pour 4 noms et un fantome cela devient cauchemardesque.....
Il faut bien ça pour animer un peu le forum... Moi ce qui me désole le plus, c'est que "Monsieur Mutation" alias Cinglé ne soit au courant de rien alors que les rumeurs fusent dans tous les sens!!
Ghost annonce un 14 de Nevers. Si tu regarde il y a 3 (14) à Nevers.
Youfou dit B.....?
Si tu fait l'analyse il y a plus qu'une personne.
De plus Ghost annonce Chevigny.
Tu as donc le puzzle pour ajouter une ligne à ton tableau et cela fera plaisir à mon ami Altlhu.
La suite dès que tu as mis ton tableau à jour car il y en a des rumeurs et des départs......
Kévin Grandmougin (19) (Clenay) vers Chevigny ou Le Creusot
Mathieu Brière (alias Briou) (14) (Nevers) vers Chevigny
Nathan Grandmougin (15) (Clenay) vers Chevigny
Laurent Torres (16) (Linseuil) vers ?
C'est parfait. Par contre ce que je te propose c'est de faire comme l'an dernier, tu mets les noms par ordre de classement décroissant et tu mets en gras ceux que tu rajoutes afin que l'on voie tout de suite. Cela sera plus facile lorsque la liste sera longue car je crois que cette année devrait être un bon cru.
Kévin Grandmougin (19) (Clenay) vers Chevigny ou Le Creusot
Laurent Torres (16) (Linseuil) vers ?
Nathan Grandmougin (15) (Clenay) vers Chevigny Mathieu Brière (alias Briou) (14) (Nevers) vers Chevigny