Je sens que Chevigny va être très actif sur le marché des transferts .
The place to be !!
Tu es quand même bien renseigné...
Bah pas besoin d'être renseigné ! Sur les 4 premières mutations annoncées , 3 sont pour chevigny... je constate!
Salut Jake,
C'est vrai qu'un émir Quatarie est derrière tout cela à chevigny mais à priori un tsar russe aurait investi à Ouroux???
Et Cinglé qui fait le p'tiot gars qui ne sais jamais rien.......
Alors Jake et Cinglé vous n'avez rien à nous dire sur un 19 qui va venir chez vous.... et ceci dans un premier temps.
Salut Dom, je crois que Cinglé a trouvé son maître tu es au courant de tout mais pour que l'on reste pote balance directement les noms sinon on va avoir droit à ?? à Ouroux, ils vont faire comment Chevigny avec autant de mutations .... Bonne chance à tous pour ce we
Tu parles du fait d'avoir muté un joueur l'an passé mais en échange avoir récupérer un bon joueur pour qu'il mute après ? Super clair ce que je dis ...
Vincent Bachet à Ouroux....
Pascal GUILLOT à Vauzelles
Luc HUMBERT à St Rémy
Floriant BEUNES à Autun
Maxime FRANCOIS à Chatenoy
.... et j'en ai d'autres
Citation de Squalito :
Les frères WINTER arrêtent pour faire du ski.
Rémy PERRET va faire une pause musicale avec la petite lilye.
Luc HUMBERT ca va, deux bonjour les dégats.
....
Salut Squalito,
Au mois de mars j'avançais des choses sérieuses et toi qui me chambrais... quand je regardes ce que tu annonçais, il y avait beaucoup de départ d'Ouroux, je pense qu'il y aurait plutôt des arrivées à Ouroux, tu n'aurais pas une info à nous donner?
Et félicitation pour votre victoire.
Tu parles du fait d'avoir muté un joueur l'an passé mais en échange avoir récupérer un bon joueur pour qu'il mute après ? Super clair ce que je dis ...
Je recommence pour toi Jake, Nookio , j'espere que ta petite famille va bien. Aurai tu l'amabilité de nous mettre les noms des mutés qui viennent chez vous, ça te convient Jake ....