Tout à fait Jake, je ne peux rien te cacher. Squalito, j'ai encore besoin de conseils même si des fois je ne les écoute pas, comme contre toi j'avais deux conseillers mais ça n'a pas suffi.........
Eh Cinglé, arrête ta propagande, Kevin c'est Creusot ou Chevigny mais pas la peine de refaire ta liste il y en aura assez...
Je confirme ce qu'à dit althlu.
Pour ce qui est de la suite, un départ officiel de Nevers, mais ce n'est pas à moi de l'annoncer donc je laisse le soin à Fiftitwo ou à Bazouka89 de le faire.
La suite au prochain épisode.
Bonne soirée
Dominic
Eh Cinglé, arrête ta propagande, Kevin c'est Creusot ou Chevigny mais pas la peine de refaire ta liste il y en aura assez...
Pour ce qui est de la suite, un départ officiel de Nevers, mais ce n'est pas à moi de l'annoncer donc je laisse le soin à Fiftitwo ou à Bazouka89 de le faire.
Pour être prècis pour Kévin, s'il rate son BAC il reste sur Dijon donc se sera Chevigny, s'il a son BAC il a demandé Dijon pour ses études donc Chevigny s'il est pris à Dijon et en 2ème choix il a demandé le Creusot donc s'il est pris au Creusot il signera au Creusot. Cela est acté et vu avec les 2 clubs.
Donc je confirme Kévin au Creusot ou Chevigny.
Kévin Grandmougin (19) (Clenay) vers Chevigny ou Le Creusot
? (?) (Nevers) vers ?
Nathan Grandmougin (15) (Clenay) vers Chevigny
Laurent Torres (16) (Linseuil) vers ?