Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé

A tous ceux qui stop le tabac - Page 2

Lundi 21 Avril 2014 13:32

J'ai également fumé pendant un temps, sans pour autant le devenir sérieusement. Merci les filles qui n'aiment pas les fumeurs, ça aide beaucoup ! Émoticône

Ma régularité c'était souvent une fois par entrainement, entre deux matchs, et c'est aussi ce qui m'a incité à arrêter : difficultés respiratoires voire apnée, donc incapacité à tenir longtemps un échange, sentiment de charge dans les poumons et essoufflement rapide au cours du match. Je vais ajouter à cela une incapacité à me déplacer correctement, faute de souffle.

Ces problèmes ont disparus depuis mon arrêt, ça plus la petite fortune que ça coute ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Samedi 21 Juin 2014 11:38

j'a raté l'appel du 18 joint !
voilà donc 5 ans que j'ai arrêté de fumer.

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 02 Juillet 2014 19:13

J'ai arrêté le 01 Janvier 2010 après 20 ans de tabagisme, j'avais commencé à 13ans pffeu pas bien.
Ça a vraiment été un sacré combat dont je ne suis pas sorti indemne j'avais pris 20 kg la première année que j'ai reperdu ensuite ouffff.

Mais depuis que du bonheur, maintenant je bourre le crane de mes fils pour qu'ils ne commence jamais cette saloperie.Depuis mon arrêt mon rythme cardiaque est redevenu normal, je ne fait plus de bronchites à répétition l'hiver, je ne m’essouffle plus et du coup le must c'est que le pognon que je cramais dans le tabac ben maintenant je le met dans mes plaques et bois.
Bon courage à tous ce qui sont en train d’arrêter.

Jeudi 03 Juillet 2014 08:27

bravo quand je vois que certains n'ont pas d'argent pour le sport mais mettent 200 euros par mois dans le tabac......
sans
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé