Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent Rossi Emotion SANS carbone - Page 2

Mardi 04 Mars 2014 22:11

Jonyer hinoki spécial. Surpris pour l hinotec off - je le trouve flexible en plus avec xiom Vega pro, japan ou même Europe c est tout bon

Mardi 04 Mars 2014 23:27

je joue avec un jonyer hinoki special (7 plis hinoki) et c'est un bois plaisant : léger, bien en main, bon contrôle et des frappes certes pas surpuissantes mais c'est sec et ça part bien.
Dans le sens inverse, je teste un RE et le manche anatomique me paraît lisse et assez lisse pour mes petites paluches... Bon, au bout de qq heures de prise en main, je devrais m'y faire... Côté CD, on sent bien le carbone avec des claques plus puissantes et ce petit bruit que j'adore, presque enivrant et qui me rappelle mes brefs essais avec mon CarboPower... Bon, faut que je le teste plus sérieusement en match...
A suivre...

Mercredi 05 Mars 2014 07:16

Citation de desmonddouglas :
Jonyer hinoki spécial. Surpris pour l hinotec off - je le trouve flexible en plus avec xiom Vega pro, japan ou même Europe c est tout bon

Désolé heinRire, après j'ai testé le hinotec avec 2 acuda s1 et s2 (ce ne sont pas mes plaques) pendant même pas 5 mn donc c'est un mini test avec conclusion très rapide, faudrait prolonger pendant quelques semaines...

A voir pour le Jonyer Hinoki Special, pourquoi pas ça peut être une bonne chose

Si je résume dépuis le début : - Hinotec Off-
- Nexy Color
- Jonyer hinoki special

C'est le moment de vous cotiser les gars, mon anniversaire est dans moins d'un mois ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 07:21 par Bortz

Mercredi 05 Mars 2014 12:57

Perso je préfère l'Hinotec off par rapport au off-, les sensations sont meilleures sur le off et j'ai une version à 76 g qui fait qu'il n'est pas trop rapide et rigide.

Mercredi 05 Mars 2014 13:18

Citation de liopic :
je joue avec un jonyer hinoki special (7 plis hinoki) et c'est un bois plaisant : léger, bien en main, bon contrôle et des frappes certes pas surpuissantes mais c'est sec et ça part bien.

5 ! Émoticône

Mercredi 05 Mars 2014 15:29

à poids egal j'ai trouvé plus de difference de vitesse entre l'hinotec off et off moins que le off- et le all+.

le off - par rapport au jonyer est plus dynamique (jonyer 75 g) par contre pas plus puissant en coup terminal, l'angle de rejet est plus haut pour hintec off -. le toucher est quand même similaire c'est quand même bien moins chère et on en trouve souvent en occase. la palette du cornilleau est plus large mais moins longue. Sur le jonyer eviter des revêtements trop lourds car le poids va trop se déséquilibrer vers l'avant (il y en a qui aime)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 15:36 par desmonddouglas

Mercredi 05 Mars 2014 20:39

Citation de liopic :
Dans le sens inverse, je teste un RE et le manche anatomique me paraît lisse et assez lisse pour mes petites paluches... Bon, au bout de qq heures de prise en main, je devrais m'y faire... Côté CD, on sent bien le carbone avec des claques plus puissantes et ce petit bruit que j'adore, presque enivrant et qui me rappelle mes brefs essais avec mon CarboPower... Bon, faut que je le teste plus sérieusement en match...
A suivre...

J'ai le manche anatomique aussi et franchement la prise en main est vraiment confortable, il aura de quoi te satisfaire je pense, super contrôle.
En revanche, faut juste faire attention à pas trop saucer car son dynamisme est quand même bien présent..

Vendredi 10 Octobre 2014 10:21

Darker 7p2a sans hésiter pour l'équivalent du RÉ sans carbone
Ech

Vendredi 10 Octobre 2014 10:57

Pourquoi pas un Maze TTec OFF, ou All+ (qui n'est pas loin d'un OFF-) ?
Rigide mais très bonnes sensations, pas trop rapide mais pas une brouette non plus (pour le All+ du moins) c'est moins classe que Jonyer Darker ou Nexy mais il fait son taf Clin d'oeil
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois