Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tennis de table et discrimination - Page 2

Mardi 25 Février 2014 21:59

C'est triste, on en vient à féliciter un mec qui parle... juste français !

Bref, évite d'insister Chien, par respect envers les personnes qui ont de réels problèmes familiaux, merci.

D'ailleurs, ce post mériterait d'être fermé, il n'a aucun intérêt, si ce n'est pour l'auteur, qui cherche un peu d'attention.

Mardi 25 Février 2014 22:59

Et, et, restez cool, moi je trouve que vous étes un peu vache avec ce pauvre Chien...

Car je peux compatir avec ses soucis souffrant moi meme également de discrimination!

Je n'ai certes pas eu une enfance malheureuse, famille relativement aisée, diplôme, bon job etc....mais point de sport avant l'age de raison dans ce cadre socio culturel hautement intellectualisé!
heureusement il y avait une table de ping dans le jardin...

Et là miracle, comme pauv' Chien est devenu par miracle à la fois pro du ping et escrimeur du verbe, je suis devenu un vrais sportif sur le tard.... comme apéritif de ma brillante carrière, vétitiste émérite participant au championnat de france longue distance de cross, capitaine d'équipe de raid multisport, puis cela me paraissant un peu facile je me suis attaché à devenir un honnête alpiniste de haute altitude le temps de gravir quelques 6000, skieur alpiniste meme, discipline méconnue mais exigeant les qualité du fond et de l'alpin en un seul (sur)homme, quelques championnats de france et manche de coupe du monde aprés je me suis dit que peut etre le triathlon serait un défi plus à ma mesure mais meme les plus longues distances des fameux iron man ne m'ont pas résisté longtemps! Et je me suis remis à mon "sport" d'enfance: le ping....

Et voici mon drame, la ségrégation; la souffrance... vous imaginez? aller dire à mes anciens compagnons avec qui j'ai partagé tant d'exploits que maintenant je fais du ping! si pédé n'est pas dans leur vocabulaire, sport de plage, voire sport de taffiole, par contre l'est! je n'ose plus sortir de chez moi de peur d'en rencontrer un (sauf pour alller au club, mais déguisé en bonne soeur....) , c'esr pourquoi à l'instar de pauv'chien je dit non à la ségrégation sportivo socio culturelle !!!!

euh, désolé les gars, je doit etre un peu fatigué ce soir, bonne nuit....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 26 Février 2014 09:41

Citation de Ivanof :

Et voici mon drame, la ségrégation; la souffrance... vous imaginez? aller dire à mes anciens compagnons avec qui j'ai partagé tant d'exploits que maintenant je fais du ping! si pédé n'est pas dans leur vocabulaire, sport de plage, voire sport de taffiole, par contre l'est! je n'ose plus sortir de chez moi de peur d'en rencontrer un (sauf pour alller au club, mais déguisé en bonne soeur....) , c'esr pourquoi à l'instar de pauv'chien je dit non à la ségrégation sportivo

Excellent!
C'est vrai que nous sommes régulièrement moqués... Joueur de baby-foot, belote, petanque, on gros, on fait un sport extreme!
Le bon coté, c'est qu'on ne laisse pas les gens indifférrent lorsqu'on évoque nos exploits pongistes...
Accroc au sport....

Mercredi 26 Février 2014 10:46

heureusement pour moi, je suis resté en relation avec une des personne avec qui j'ai partagé mes expériences de sport d'endurance puisqu’il s'agit de ma compagne, et je lui ai suffisamment appris à jouer au ping pourqu'elle puisse se dépenser en tapant qq CD, l'autre jour on a joué 1h à la salle et elle m'a dit etre revenue plus crevé qu'aprés 100 bornes de vélo, que c'était trop intensif pour elle, qu'aprés 4 CD bien envoyés mais qui revenaient elle avais du mal à mettre ce qui faut de physique dans le 5em...

pourtant l'endurance elle l'a, elle y était aussi au triatlhon, marathon, cyclosportives alpine, ski alpinisme etc....(elle à meme fini notre iron man commun avant moi..)

parlez en à ce qui nous moquent, le ping ça fait mal aux jambes à des sportifs chevronnés dans des disciplines elles reconnues comme trés physique, pour peu qu'ils prennent la peine d'apprendre un peu les gestes....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 26 Février 2014 10:55

chaque sport fait travaillé les muscles différemment

Mercredi 26 Février 2014 10:58

Pour le reste du sujet, je ne sais que dire, pour la moquerie, ça je connais ;-)

Vous imaginez une salle de muscu avec un groupe de mâles acharnés à faire gonfler leurs muscles et là quand on vous demande ce que vous faite comme sport, comme pour expliquer votre présence dans la salle, vous répondez "je fais du tennis-de-table"... Je vous laisse imaginer la suite, moi je la connaisRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Février 2014 11:04

la suite, c'est la douche Émoticône

http://32.img.v4.skyrock.net/324/black-joker2/pics/2827705396_small_1.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 11:07 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 26 Février 2014 11:06

Ben oui, notre sport est mal perçu, mal jugé par l'opinion publique et ça, ça ne pourra jamais changer, on joue avec des balles très légères, des petites raquettes, un petit terrain de jeu... C'est ce qui constitue notre sport qui est à l'origine de cette perception et le fait qu'on puisse y jouer en tant que jeu au camping, dans son garage etc. Il faudrait que Sharara comprenne ça un jour, et que ce n'est pas en changeant toutes les règles que ce sport deviendra populaire en tant que sport...
Il a sans doute fait des choses très positives pour le ping mais là maintenant c'est trop...

Mercredi 26 Février 2014 11:34

quel sport de tapette, vraiment

Mercredi 26 Février 2014 11:54

Non ça va Anelo, ce sont des douches individuelles, le vestiaire par contre....
Émoticône
Mais non, ça va, j'impose un peu le respect, plus que le pingRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Février 2014 12:46

Citation de Chien :
wouaf wouaf wouaf [...]

http://imageshack.com/a/img703/8016/0jpa.jpg

Citation de anelo :
la suite, c'est la douche Émoticône

http://imageshack.com/a/img600/7388/grx.gif
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 26 Février 2014 16:56

Citation de Ivanof :

pourtant l'endurance elle l'a, elle y était aussi au triatlhon, marathon, cyclosportives alpine, ski alpinisme etc....(elle à meme fini notre iron man commun avant moi..)
....

Ah mais tu déconnais pas ??? Émoticône Respect Émoticône

PS : euh moi je suis nettement en moins bon état après 100 bornes de vélo à rythme respectable qu'après 4 coups droits... surtout s'il y a un Ballon (des Vosges) à se taper dans la balade... mais bon je crains d'être un peu trop tendre pour ce sport Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 26 Février 2014 23:29

je déconnais bien sur en disant que j'ai fait des exploit et que je suis doué, je suis juste un laborieux et un tenace et j'ai fini par arriver à faire qq trucs gratinés qd mm oui, mais c'est juste du boulot, tu es déja cycliste? tu t'entraines 4 ou 5 ans dans 15h/sem sur les 3 sport, puis 20/25h qq mois avant la course et tu passes ton Iron man en un temps honnête....(bien sur tu oublie le ping, et le reste, pendant 5 ans, je devine que ça va pas etre possible...)Émoticône

je déconnais pas qd je disais qu'aprés un bon entrainement de ping je suis vidé comme aprés un bon tour de vélo, pas de la meme façon en fait, mais pas moins...

bon, euh! je voullais qd mm préciser que je finissais devant aussi parfois, mais sur un IM il y a trop de course à pied et là je pouvait pas rivaliser! Émoticône (elle vallait moins de 3h30 sur un marathon sec à l'époque....)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 23:36 par Ivanof

Jeudi 27 Février 2014 10:08

Citation de popette58 :
Citation de Ivanof :

....

Ah mais tu déconnais pas ??? Émoticône Respect Émoticône

PS : euh moi je suis nettement en moins bon état après 100 bornes de vélo à rythme respectable qu'après 4 coups droits... surtout s'il y a un Ballon (des Vosges) à se taper dans la balade... mais bon je crains d'être un peu trop tendre pour ce sport Émoticône

j'oubliais le plus important hier soir (encore trop tard...) : moi c'est qd je vois jouer les 15 du club que je dit respect Émoticône parce que là je sais que j'aurais beau travailler j'y arriverais jamais (si j'arrive un jour à jouer en PR je serais déja content, chez nous ça fait plutot 10/11...)
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café