Mercredi 22 Septembre 2004 12:39
En même temps le ping c bien mais y a pas que ca dans la vie. Pour moi, ca peut arriver qu'on ne puisse pas jouer. Ce qui est bien dans ce cas c de prévenir longtemps à l'avance (au moins 1 semaine voire 10j), ca laisse le temps au club de s'arranger.Mercredi 22 Septembre 2004 12:46
Tout à fait d'accord.Mercredi 22 Septembre 2004 12:57
Sinon il y a le brulage c' est mieux que presenter une equipe de 7 non?Mercredi 22 Septembre 2004 13:52
Une équipe de 7 joueurs c bien pour faire tourner l'effectif ; 8 joueurs c mieux, surtout qu'il y a toujours un joueur qui ne peut pas jouer en généralMercredi 22 Septembre 2004 16:05
Greg, notre joueur on l'avait pas vu depuis plusieurs mois et j'ai appris qu'il avait eu (nefin sa femme) un 2ième gosse, que du coup il déménageait et que son boulot lui prenait trop de temps (mais ça c'est pas nouveau). JE trouve ça un peu dégueu qu'on n'ai pas pu savoir ça et anticiper depuis juin. Les équipes ont été faites à part égale de joueurs sans prendre en compte que machin ferait (car on le connait ou car il l'a plus ou moins évoqué) 3 matchs sur la saison.Mercredi 22 Septembre 2004 16:28
Dans mon club on a supprimé une équipe cette année car on était trop juste niveau effectif ( 6 joueurs par équipe sans remplaçant ). Du coup, certains ne jouent pas vendredi prochain et çà commence déjà à gueuler. Mais ces mêmes joueurs n'ont aucun srupule pour être absent lorsque le cousin fête son anniversaire ou que la grand-mère fait un barbeuc dans le jardin ! De toute façon il y aura toujours des mécontents.Jeudi 23 Septembre 2004 06:54
Ce serait bien ça en France les compo d'équipe en suivant l'ordre décroissant des classements dans chaque club ... et qui ne changeraient pas de l'année ... Ca fait rêver !Jeudi 23 Septembre 2004 09:55
Ca tombe bien qu'on parle des abscents car on ne va pas renforcé du tout notre équipe 2 ou alors avec des joueurs de l'équipe 3 ou des cadets NC. La 1 va jouer au complet et personne ne descendra, on fait une croix sur la victoire de la D2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques