Mercredi 25 Mai 2005 22:51
a ok désoléMercredi 25 Mai 2005 22:52
c pas graveMercredi 25 Mai 2005 22:53
Liverpool mangez le Milan, c'est david contre goliate
Mercredi 25 Mai 2005 22:53
mouaisMercredi 25 Mai 2005 22:54
david c liverpoolMercredi 25 Mai 2005 22:56
................espéronsMercredi 25 Mai 2005 22:56
SMICER blessééééé o non c'est la fin de LiverpoolMercredi 25 Mai 2005 22:57
ce ne sont que des crampes heureusementMercredi 25 Mai 2005 22:57
serieux jécoute la radio sur le net c un peu différéMercredi 25 Mai 2005 22:57
oufMercredi 25 Mai 2005 22:59
si y'a but on t'informeMercredi 25 Mai 2005 23:00
Je suis tellement à fond dedans que dès qu'il y a une action je me léve et mon clavier s'écrase par terre
donc si j'indique pas tout de suite c'est compréhensible
Mercredi 25 Mai 2005 23:01
lolMercredi 25 Mai 2005 23:01
c repartiMercredi 25 Mai 2005 23:02
moi aussi j'ai du mal rclensMercredi 25 Mai 2005 23:02
supersticieux toppicot?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café