Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 23

Mercredi 25 Mai 2005 22:51

a ok désolé
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:52

c pas grave

Mercredi 25 Mai 2005 22:53

Liverpool mangez le Milan, c'est david contre goliateRire

Mercredi 25 Mai 2005 22:53

mouais

mais c'est qui david ?
c'est qui goliath ?

Mercredi 25 Mai 2005 22:54

david c liverpool

Mercredi 25 Mai 2005 22:55

pas si sûr...

Mercredi 25 Mai 2005 22:55

allez les REDS !

Mercredi 25 Mai 2005 22:56

................espérons

Mercredi 25 Mai 2005 22:56

SMICER blessééééé o non c'est la fin de Liverpool
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:57

ce ne sont que des crampes heureusement
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:57

serieux jécoute la radio sur le net c un peu différé

Mercredi 25 Mai 2005 22:57

ouf

Mercredi 25 Mai 2005 22:59

si y'a but on t'informe
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:00

Je suis tellement à fond dedans que dès qu'il y a une action je me léve et mon clavier s'écrase par terre Émoticône donc si j'indique pas tout de suite c'est compréhensible
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 23:01

ayé, on est du bon côté

Mercredi 25 Mai 2005 23:01

lol

Mercredi 25 Mai 2005 23:01

ils peuvent marquer maintenant

Mercredi 25 Mai 2005 23:01

c reparti

Mercredi 25 Mai 2005 23:02

moi aussi j'ai du mal rclens

la télé, le clavier, la bière, les chips, la clope, et tout çà avec deux mains !!!

Mercredi 25 Mai 2005 23:02

supersticieux toppicot?
ASCAP Sochaux !
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café