Mercredi 25 Mai 2005 23:02
LIVERPOOL LIVERPOOL CHAMPIONMercredi 25 Mai 2005 23:03
bientôt je propose mes services à sébastien pour le plus grand cabaretMercredi 25 Mai 2005 23:03
Mercredi 25 Mai 2005 23:03
lolMercredi 25 Mai 2005 23:04
si je mets une paille dans ma bière, je pense que je peux tout faire en même tempsMercredi 25 Mai 2005 23:06
on ne voit pas assez cisseMercredi 25 Mai 2005 23:06
il vient de faire nimporte quoi a l'instantMercredi 25 Mai 2005 23:07
oui c vrai yavait mieux a faire avec luis garciaMercredi 25 Mai 2005 23:08
Cissé est imprévisible il peu avoir 1 eclair de génieMercredi 25 Mai 2005 23:09
coup franc intéressant sur une faute de Hamann sur PirloMercredi 25 Mai 2005 23:09
ouiMercredi 25 Mai 2005 23:10
bon ils finissent je suis fatigué
Mercredi 25 Mai 2005 23:10
dégagé oufMercredi 25 Mai 2005 23:10
Smicer est balancé a terre rien n'est sifflé !Mercredi 25 Mai 2005 23:11
ça va se finir aux pénosMercredi 25 Mai 2005 23:12
non pas les penosMercredi 25 Mai 2005 23:12
PARADE EXCEPTIONNELLE DE DUDEKMercredi 25 Mai 2005 23:13
dudek dudekMercredi 25 Mai 2005 23:13
je suis en differeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café